Espace grands comptes Fournitures de bureau
N°1 de l'imprimerie en ligne pour professionnels, entreprises et revendeurs
01 49 07 89 89
Du lundi au vendredi
9h30 à 12h30 et 14h à 18h30
Nous contacter

Baches publicitaires : veoprint

Bache publicitaire: Commandez aux meilleurs prix grâce à Veoprint.

Sélectionnez directement dans le formulaire vos options et recevez vos baches publicitaires en quelques jours. Si le formulaire ne correspond pas à vos besoins, vous avez la possibilité de demander un devis personnalisé. Un chargé de compte veoprint vous répondra sous 24h

Baches publicitaires : veoprint
Baches publicitaires : veoprint

Conseils impression bache publicitaire

Format :
Du 30 cm x 30 cm au 3 x 10 mètres
Papier :
3 types de papier au choix
Impression :
Quadrichromie (couleur)
Quantité :
De 1 à 30 ex.

Conseils pour bien préparer vos fichiers

Reportez vous à la rubrique Bien préparer vos fichiers et bénéficiez des conseils de notre studio graphique.

Une question sur vos fichiers ? Contactez notre studio graphique en écrivant à

Téléchargez la fiche technique

Téléchargez le guide prépresse veoprint

Conseils d’expert pour imprimer une bache publicitaire

Visuel bache publicitaire

image banderole

Définition d'une bâche publicitaire

Les baches publicitaires sont des toiles de plus ou moins grande dimension, que l’on tend à l’intérieur ou à l’extérieur d’un bâtiment ou d’un commerce. Il est possible de tendre une bache publicitaire sur la façade d’un commerce, d’un stade ou d’une boutique, suivant l’impact souhaité. Il n’est pas rare de voir une bâche publicitaire sur des échafaudages, au moment de travaux par exemple.

Utilité des bâches publicitaires

De par leur grande visibilité et leur coût modéré, les baches publicitaires sont un support de choix pour tous types d’affichage. La bache publicitaire permet d’assurer une communication événementielle de qualité. Il suffit de soigner la présentation de la bache publicitaire, son aspect visuel et le choix des mots. L’impact des baches publicitaires est important, de par sa dimension. Une bâche publicitaire peut être vue et lue de loin, ce qui en fait un outil de communication efficace et percutant

Qu’est-ce qu’une bache publicitaire ?

La bâche peut aussi être appelée banderole. Elle se compose d’une toile, plus ou moins épaisse et large, suivant les préférences des clients. Elle est généralement de grande dimension, afin d’accroître sa visibilité : pour les automobilistes, comme pour les piétons. Elle se fixe en principe sur les façades des immeubles, les échafaudages, les vitrines des commerces, les stades ou pour des événements importants. Lors de foires ou de fêtes spéciales, il est possible de tendre une bâche pour annoncer l’événement ou communiquer sur un produit.

Pourquoi utilise-t-on une banderole comme outil publicitaire ?


La bâche peut être utilisée pour communiquer une offre, des promotions, des soldes ou un événement important. Il est également possible d’utiliser ce type de support durant une période de travaux, de réfection ou de rénovation. Cela permet d’habiller la devanture et de masquer les échafaudages. Au lieu de laisser les échafaudages tels quels, il vaut parfois mieux mettre une bâche, afin d’annoncer par exemple la date d’inauguration des nouveaux locaux. Il est aussi possible de fixer une bâche sur un immeuble, même si celui-ci n’est pas en rénovation. Il faudra dans ce cas voir avec le Syndic.

Les différents types de bâches

Il existe un grand choix de bâches, tant au niveau des formats, des modèles que de l’impression. Avant de choisir sa bâche, il est important de tenir compte d’un certain nombre de points. Il faut d’ores et déjà savoir si la bâche sera fixée à l’intérieur ou à l’extérieur. Cela permettra de choisir le support. Une bâche d’intérieur n’est pas faite pour résister aux intempéries, à la poussière ou au vent. La plupart des bâches d’intérieur sont réalisées en polyester, ce qui est pratique lors de l’ouverture d’une boutique, d’un stand ou d’un salon. Les bâches de taille standard sont très souvent utilisées lors des événements sportifs. Les bâches d’extérieur sont conçues dans des matériaux plus résistants, afin qu’elles tiennent parfaitement face au soleil, pluie ou vent. Il ne faut pas que la couleur de la bâche soit altérée. Aussi, avant de se lancer dans l’impression d’une banderole ou d’une bâche, il vaut mieux savoir à quoi elle va servir.

Les nombreux avantages d’une bâche publicitaire

La bâche est un support de communication qui comporte de nombreux avantages. Pour commencer, une bâche offre une visibilité de loin. Cela permet d’augmenter sa cible et de toucher un plus grand nombre de personnes. Une bâche est facile à stocker. Il suffit de l’enrouler sur elle-même. Une fois enroulée, la bâche ne prend guère de place et peut être réutilisée à tout moment. Contrairement à certains supports publicitaires, la banderole peut être utilisée à l’intérieur de commerces, locaux ou autres foires, mais aussi à l’extérieur : stades, échafaudages ou immeubles. Il y a un grand choix au niveau des tailles et des formes, ce qui permet d’adapter sa communication. Enfin, le rapport qualité/prix est bon, en comparaison avec d’autres outils marketing.

Les garanties veoprint
  • Meilleurs prix du web
  • Qualité haute définition
  • Chargé de compte dédié
  • Contrôle des fichiers
Ils nous font confiance
Nos clients
Newsletter
Code promo : 10 €
Obtenez 10 € de réduction pour votre 1ère commande
  
99% d'avis favorables
Consultez les avis sur eKomi