Espace grands comptes Fournitures de bureau
N°1 de l'imprimerie en ligne pour professionnels, entreprises et revendeurs
01 49 07 89 89
Du lundi au vendredi
9h30 à 12h30 et 14h à 18h30
Nous contacter

Commander flyers pub magazine

Vous songez à publier vos flyers pub magazine, bénéficiez de tarifs compétitifs et d'une impression de qualité professionnelle grâce à Veoprint, le N°1 de l'impression sur internet.

+ -

Veoprint assure aussi l’impression pour différents supports de communication en plus de flyers pub magazine comme des tracts A6, des cartes de correspondance, des dépliants, des toiles, adhésifs, ou encore de la papeterie de bureau.

Ayez instantanément sur notre site internet une estimation en ligne pour vos impressions de flyers, dans le genre que vous voulez faire. Avec le formulaire ci-dessous de notre site web, obtenez un bas prix en peu de temps et en quelques clics visualisez les prix d’impression de flyers. Sélectionnez parmi les choix suivants les options que vous souhaitez prendre (format, type de grammage, impression recto/verso).

Avec Veoprint, vous vous assurez une haute qualité d’impression pour vos flyers et un service impeccable. Veoprint est l’imprimeur en ligne de référence pour les entreprises. Veoprint permet une large panoplie de supports d’impression publicitaire en plus de flyers.

Veoprint, l’imprimerie en ligne est le partenaire privilégié pour votre communication print, en vous donnant la meilleure qualité, des prix concurrentiels et des délais respectés pour vos flyers.

Spécialiste de l'impression pour les entreprises, déjà plus de 20 000 acheteurs satisfaits.

Commander flyers pub magazine
Commander flyers pub magazine

Conseils imprimeur : flyers pub magazine

Format :
Du A8 au A4
Papier :
12 types de papier au choix
Impression :
Noir,Quadrichromie (couleur)
Quantité :
De 100 à 100000 ex.

Conseils pour bien préparer vos fichiers

Reportez vous à la rubrique Bien préparer vos fichiers et bénéficiez des conseils de notre studio graphique.

Une question sur vos fichiers ? Contactez notre studio graphique en écrivant à

Téléchargez la fiche technique

Téléchargez le guide prépresse veoprint

Impression flyers pub magazine : conseils et astuces de veoprint imprimeur

Presses mutualisées pour des prix bas

Pour pouvoir vous procurer les tarifs les plus bas du web pour les flyers pub magazine, nous avons privilégié de constituer un parc de presses professionnelles mutualisés. Avec ce procédé, nous sommes en mesure de vous assurer une qualité d'impression impeccable en haute définition pour nos clients.

Commandez vos flyers en ligne c'est facile

Il vous est possible commander facilement en ligne sur notre site vos tirages de flyers pub magazine. Pour réaliser votre commande, vous avez la possibilité de remplir le formulaire plus haut. Il vous est demandé de choisir votre papier et votre finition ainsi que le nombre d'exemplaire. Si vous souhaitez obtenir des conseils concernant vos impressions, vous pouvez également demander un devis sur-mesure qu'un conseillé Veoprint fera pour vous.

Vous souhaitez obtenir des conseils sur-mesure, vous pouvez nous contacter en vous rendant sur la page internet destinée aux devis spécifiques pour les tirages de flyers ou vous avez la possibilité de nous envoyer un email sur l'adresse suivante : commercial@veoprint.com.

Papiers et finitions : les explications en quelques mots

Pour vos impressions de flyers pub magazine, Veoprint vous fournit différents types de papiers repertoriés par grammage afin d'obtenir une impression de qualité sur un support adapté à votre besoin publicitaire. Nous vous procurons l'ajout d'un pelliculage mat ou brillant selon vos besoins. Bénéficiez également de délais ultras rapides pour toutes vos impressions de flyers pub magazine.

En résumé :

Nous vous offrons une large gamme de papier haute qualité pour vos flyers pub magazine :
- Couché mat supérieur
- Couché brillant supérieur

De nombreux grammages sont utilisables pour vos actions publicitaires :
- souple : 115 et 135 gr/m2
- semi rigide : 170 gr/m2
- rigide : 250, 350 et 400 gr/m2

Rappel sur les flyers - définition :

On a par habitude de définir le flyer comme un outil de communication de masse qui peut être utilisé par de nombreuses sociétés et ce selon de nombreux objectifs possibles. On utilisera le flyer aussi bien pour de la promotion de produit ou d'une marque. Commerçant, artisans, grandes enseignes, toutes ces structures peuvent un jour avoir recours à l'utilisation de flyers. Il est cependant important de bien comprendre que le flyer doit tout de même répondre à certaines règles comme le choix du format, la qualité de papier que l'on souhaite utiliser, la quantité de flyers à imprimer et quels sont les objectifs que l'on prétend atteindre.

Un format de flyers en fonction de votre action marketing

De multiples formats sont utilisables sur le site de Veoprint pour l'impression de flyers pub magazine. Nous offrons des formats variant de A8 (petit format) à A4 (grand format). A chaque emploi son format puisqu'il est bien plus aisé de posséder dans sa poche un petit format qui sera alors propice à la diffusion d'un événement ou d'une soirée par exemple. Au contraire, un format A4 peut permettre d'argumenter plus en détails le fonctionnement d'un produit. Il est même concevable d'utiliser un format dépliant A4 si l'on a trop d'informations à mettre en forme.

Quel est le meilleur choix de papier pour vos flyers ?

La qualité du papier et son grammage sont différents selon l'événement que vous organisez. Un grammage important répond parfaitement au code du luxe par exemple (170g et plus). Un grammage faible est en contrepartie plus adapté si vous avez une importante quantité de flyers à distribuer pour promouvoir un produit inconnu par exemple (de 115g à 170g pour vos flyers pub magazine). Il est important pour vous de bien définir votre message et votre objectif de communication pour choisir l'épaisseur de votre papier mais également la finition que vous souhaitez pour votre publicité (couché mat ou couché brillant).

Combien devez-vous imprimer de tracts ?

A cette question, il est dur de répondre car le nombre d'impressions de flyers pub magazine requis diffère selon l'action que vous imaginez mener. Pour obtenir une estimation la plus proche possible de la réalité, il est essentiel de bien définir vos objectifs, de bien connaitre votre cible et ses habitudes afin d'adapter la distribution.

Prenons l'exemple que vous souhaitez pratiquer une communication publicitaire de masse sur un nouveau produit. Pour cela vous allez vouloir communiquer en sortie de gare de RER ou de Metro (les plus grandes), il vous faudra alors imprimer vos flyers pub magazine en grande quantité afin d'assurer l'énorme vague de population.

A l'inverse une faible quantité en impression (250 exemplaires) vous permettra de varier plus souvent votre communication sur un produit original ou un service au sein de votre magasin. C'est idéal pour les stratégies de communication très ciblées sur une catégorie de clients distinct afin de les fidéliser.

Nos conseils visuels pour avoir de bonnes impressions

Bien préparer ses fichiers est une étape décisive pour réussir son impression en ligne. Il convient donc de respecter plusieurs règles pratiques afin de posséder un fichier pertinent pour l'impression. Quelque soit votre action de communication publicitaire, vous devez autant que possible utiliser un écrit mettant en évidence votre produit ou votre marque et dans une couleur percutante pour faire détonner l'info.

Pour la création de vos fichiers visuels, vous pouvez utiliser les softwares suivants : Word, PowerPoint, Publisher, Photoshop, Illustrator ou Indesign. Ces programmes faisant partis d'une suite bureautique sont adaptés pour la fabrication de flyers promotionnels. Vous allez pouvoir ainsi réaliser des graphismes en mode portrait ou paysage particulièrement attrayants pour vos activités de publicité.

Attention ! 3 mm de chaque coté sont à calculer au format initial pour le fond perdu. Ces 3 mm sont fréquemments oubliés mais ils sont importants pour l'impression de vos flyers.

Il est généralement déconseillé d'utiliser un logo en mosaïque. Le prospectus deviendrait rapidement incompréhensible. Le concepteur pourra mettre un effet ou une texture sur un aplat de couleur. On aura tendance à le rendre opaque pour ne pas faire un fond trop présent par rapport au texte ou au logo.

Les garanties veoprint
  • Meilleurs prix du web
  • Qualité haute définition
  • Chargé de compte dédié
  • Contrôle des fichiers
Ils nous font confiance
Nos clients
Newsletter
Code promo : 10 €
Obtenez 10 € de réduction pour votre 1ère commande
  
99% d'avis favorables
Consultez les avis sur eKomi