Espace grands comptes Fournitures de bureau
N°1 de l'imprimerie en ligne pour professionnels, entreprises et revendeurs
01 49 07 89 89
Du lundi au vendredi
9h30 à 12h30 et 14h à 18h30
Nous contacter

Impression flyers calendrier

Veoprint, imprimeur online réalise des solutions d’impressions de vos réalisations graphiques de flyers calendrier.

+ -

Nous proposons également d'imprimer sur différents supports imprimés en plus de flyers calendrier comme des flyers A5, des cartes postales, des catalogues, des bâches, étiquettes autocollantes, ou encore des enveloppes.

Procurez-vous directement sur notre site web un bas prix en ligne pour vos productions de flyers, dans la taille que vous avez l’intention de réaliser. Avec le formulaire ci-dessous de notre site internet, obtenez une estimation en peu de temps et en peu de clics visualisez les bas prix d’impression de flyers. Sélectionnez parmi les choix plus bas les préférences que vous souhaitez prendre (format, qualité de papier, type d’impression).

Avec Veoprint, penchez pour la constance d’une qualité impeccable, des délais scrupuleusement respectés et une équipe compétente et concernée, constamment à votre écoute, pour un service haut de gamme. Nous répondons à tous vos besoins pour la création de flyers, de tracts, de catalogues, de kakémonos, de cartes de visites, d’affiches, etc.

Veoprint, l’imprimeur en ligne est le partenaire privilégié pour votre communication print, en vous donnant la meilleure qualité, des petits prix compétitifs et des délais tenus pour vos flyers.

Avec déjà 20 000 clients satisfaits, Veoprint est le choix de l’impression pour les entreprises.

Impression flyers calendrier
Impression flyers calendrier

Informations sur l'impression de flyers calendrier

Format :
Du A8 au A4
Papier :
12 types de papier au choix
Impression :
Noir,Quadrichromie (couleur)
Quantité :
De 100 à 100000 ex.

Conseils pour bien préparer vos fichiers

Reportez vous à la rubrique Bien préparer vos fichiers et bénéficiez des conseils de notre studio graphique.

Une question sur vos fichiers ? Contactez notre studio graphique en écrivant à

Téléchargez la fiche technique

Téléchargez le guide prépresse veoprint

Impression flyers calendrier : conseils et astuces de veoprint imprimeur

Impression de flyers avec une qualité exemplaire

Pour pouvoir vous offrir une qualité d'impression de flyers exemplaire, nous avons construit un parc de presses professionnelles dédiés à vos flyers calendrier.

Commandez vos flyers en ligne c'est facile

Pour commander en ligne sur notre site rien de plus simple. En vous aidant du formulaire au-dessus, vous pouvez choisir votre type de papier, le format souhaité, la qualité ainsi que la quantité. Au cas où vous n'arriveriez pas à vous décider même après avoir lu nos quelques conseils, des conseillers sont disponibles pour vous aiguiller et vous fournir les réponses aux questions que vous vous posez. Veoprint dispose d'experts du milieu de l'imprimerie pour vous aiguiller sur la quantité et la qualité requise.

Vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés, vous pouvez nous contacter en utilisant la page internet réservée aux devis sur-mesure pour les tirages de flyers calendrier ou vous avez la possibilité de nous rédiger un email sur l'adresse suivante : commercial@veoprint.com.

Papiers et finitions : les explications en quelques mots

Pour chacun de vos besoins en communication, nous avons le grammage adapté afin d'embellir vos impressions quadricolores de flyers calendrier. Comme chacun des événements de communication est unique, toutes les impressions de flyers calendrier peuvent être réalisées selon un grammage adapté afin d'obtenir un effet de rigidité selon vos envies.

Pour résumer :

Nous vous procurons une large variété de papier haute qualité pour vos flyers calendrier :
- Couché mat supérieur
- Couché brillant supérieur

Différents grammages sont disponibles pour vos différentes actions marketing :
- souple : 115 et 135 gr/m2
- semi rigide : 170 gr/m2
- rigide : 250, 350 et 400 gr/m2

Qu'est-ce qu'un flyer publicitaire ?

Un flyer, un tract ou un prospectus. Autant de nom pour désigner ce petit papier existant dans de multiple formats pouvant être imprimé soit recto seul ou soit recto / verso. En couleur ou en noir et blanc. Il sert généralement lorsque l'on veut promouvoir une marque ou un produit. Il a pour énorme avantage de favoriser un ciblage précis d'une zone de chalandise et de l'adapter très précisément à la cible que l'on souhaite aborder. Il est malheureusement nécessaire de bien suivre certaines règles afin de terminer son impression de flyer.

Plusieurs formats disponibles selon vos flyers

Du flyer A8 (52 mm X 74 mm) au flyer A4 (210 mm X 297 mm), Veoprint vous fournit une qualité irréprochable et ce même sur de grande quantité de flyers calendrier. Il convient de bien choisir votre format de flyer selon l'objectif recherché. Une petite taille se garde plus facilement dans la poche et permet donc de mieux promouvoir des films par exemple. En revanche, lorsque la nécessité est de communiquer sur de nombreuses fonctionnalités d'un produit par exemple, le format A4 est plus adéquat. Enfin, il est cependant possible de fournir à vos cibles un format A6 mais dépliant sur 2 ou 3 volets permettant ainsi de garder une taille assez faible avec une abondance d'information adaptée.

Quel est le meilleur choix de papier pour vos flyers ?

La qualité du papier et son grammage sont différents selon l'événement que vous organisez. Un grammage important répond parfaitement au code du luxe par exemple (170g et plus). Un grammage faible est en revanche plus adapté si vous avez une grande quantité de flyers à distribuer pour promouvoir un produit nouveau par exemple (de 115g à 170g pour vos flyers calendrier). Il est important pour vous de bien définir votre message et votre objectif de communication pour choisir l'épaisseur de votre papier mais également la finition que vous souhaitez pour votre publicité (couché mat ou couché brillant).

Petite quantité ou impression en masse pour vos tracts ?

A cette question, il est complexe de répondre car le nombre d'impressions de flyers calendrier requis change selon l'action que vous imaginez mener. Pour obtenir une idée la plus proche possible de la réalité, il est utile de bien définir vos objectifs, de bien connaitre votre cible et ses coutumes afin d'adapter la distribution.

Imaginez que vous voulez couvrir un événement comme un spectacle, vous allez partager une quantité importante de flyers calendrier pour assurer votre événement. Le rythme de distribution sera également soutenu car vous allez vouloir le distribuer à une grande quantité de personne afin de remplir votre salle de concert. Il vous faudra donc tabler sur une quantité supérieure à 5 000 flyers calendrier en termes d'impression afin que votre communication marketing soit optimale.

Dans le cas d'une communication extra ciblée sur un événement destiné à une faible quantité de personne, vous allez pouvoir réduire largement vos impressions de flyers calendrier et ainsi viser un plus faible nombre d'exemplaire comme par exemple 250 flyers ou 500 flyers. Vous vous assurez ainsi une communication de qualité avec comme alternative de varier plus régulièrement vos tracts afin de réaliser de nouvelles impressions en fonction de la disponibilité d'un nouveau produit ou d'une exclusivité en terme de service.

Préparer ses fichiers pour une impression en ligne

La création des fichiers consacrés à l'impression de tracts en ligne doit respecter quelques formalités. Le négociant désireux de disposer des impressions de prospectus pour une promotion ponctuelle devra de préférence utiliser un texte percutant rehaussé par des couleurs attirantes.

A l'aide d'une suite d'infographie, vous pouvez créer son tract sous Word, PowerPoint, Publisher, Photoshop, Illustrator ou Indesign. Des programmes qui permettent l'utilisation du texte et des illustrations afin de créer un visuel captivant. Ils ont aussi une capacité à travailler sur des formats variés en mode horizontal ou paysage.

Important ! Lors de la préparation de vos fichiers, n'oubliez pas d'insérer de chaque coté à la taille que vous escomptez obtenir 3 mm de chaque coté pour le fond perdu lors de l'impression.

Il est grandement contre-indiqué d'utiliser un logo en mosaïque. Le tract deviendrait rapidement illisible. Le créatif pourra rajouter un effet ou une texture sur un aplat de couleur. On aura tendance à le rendre opaque pour ne pas faire un fond trop présent par rapport au texte ou au logo.

Les garanties veoprint
  • Meilleurs prix du web
  • Qualité haute définition
  • Chargé de compte dédié
  • Contrôle des fichiers
Ils nous font confiance
Nos clients
Newsletter
Code promo : 10 €
Obtenez 10 € de réduction pour votre 1ère commande
  
99% d'avis favorables
Consultez les avis sur eKomi