Espace grands comptes Fournitures de bureau
N°1 de l'imprimerie en ligne pour professionnels, entreprises et revendeurs
01 49 07 89 89
Du lundi au vendredi
9h30 à 12h30 et 14h à 18h30
Nous contacter
Vous vous posez des questions ?
  Impression KBA Genius 52 UV

Impression KBA Genius 52 UV

Technologies d'impression > Impression offset feuille > Impression KBA Genius 52 UV

Obtenir un devis pour une impression offset sur la presse feuille KBA Genius 52 UV ?

 

Impression KBA Genius 52 UV

Pour les créatifs, mettre en oeuvre l’immense offre en matière de supports d’impression non absorbants (dont les plastiques comme le PVC, PC, PS, ABS ou PET) en impression d’emballage, d’étiquette ou de travaux de ville, représente un véritable défi. Les films lastiques, de plus en plus demandés, taient jusqu’alors imprimés en sérigraphie. La presse offset est aujourd’hui en mesure de participer à ce segment en forte croissance avec les techniques UV et waterless (sans mouillage). Ce procédé ouvre des débouchés plus étendus avec une grande souplesse. En impression d’emballage, pour laquelle on exige un haut niveau de qualité, de nombreux produits d’impression peuvent faire l’objet d’un processus sécurisé en ligne et économique. Cela signifie : pouvoir imprimer en quatre ou cinq couleurs sans écran, à l’aide du groupe d’encrage court éprouvé et jusqu’à une épaisseur de support de 0.8 mm.

Et cela, seule la Genius 52UV le peut ! Extrait de la presse spécialisée à propos de la Genius 52UV : “La nouvelle presse offset waterless fonctionne sans mouillage et avec un encrage simplifié”. C’est tout à fait justifié ! Car de nombreux paramètres difficiles à maîtriser en impression offset conventionnelle disparaissent, parmi ceux-ci : plus de réglage des zones d’encrier, plus de mouillage donc plus de commande de l’équilibre encre-eau.

La société KBA-Metronic AG possède de nombreuses années d’expérience en matière de groupes d’encrage courts waterless et sans vis de réglage d’encrier. Plus de 1 500 groupes d’impression installés dans le monde entier en témoignent. Tout ceci garantit la stabilité du processus ainsi que l’impression standardisée avec changement de plaques complet en cinq minutes, seulement une dizaine de feuilles de rebut au démarrage et jusqu’à 8 000 feuilles imprimées par heure au format 360 x 520 mm. Simple d’utilisation grâce à son niveau d ‘automatisation élevé, cette presse est prédestinée aux courts et moyens tirages avec des temps de changement de travaux extrêmement courts. L’écran tactile très convivial permet une prise en main facile et rapide de la Genius 52UV.

Voir aussi concernant les presses offset feuille KBA :

Source : Heidelberg.com