Espace grands comptes Fournitures de bureau
N°1 de l'imprimerie en ligne pour professionnels, entreprises et revendeurs
01 49 07 89 89
Du lundi au vendredi
9h30 à 12h30 et 14h à 18h30
Nous contacter
Vous vous posez des questions ?
  Impression Ryobi Série 5

Impression Ryobi Série 5

Technologies d'impression > Impression offset feuille > Impression Ryobi Série 5

Obtenir un devis pour une impression offset sur la presse Ryobi Série 5 ?

 

Impression Ryobi Série 5

  • Double configuration planétaire : seulement 4 transferts de feuilles utilisant des cylindres de marge et transfert surdimensionnés pour, entre autres, le passage de forts grammages sans risque de rayures. Contre une configuration tandem à 12 transferts utilisant des petits cylindres dont certains doivent être protégés, la double configuration planétaire permet un accès simplifié à nos 2 seuls cylindres de marge.
  • Une performance reconnue : En effet, les fonderies RYOBI sont reconnues dans le monde entier dans de nombreux domaines, entre autres par les sociétés PRESSTEK, inventeur du DI, HP INDIGO, dans le domaine de la presse numérique, et KBA, qui faisait fabriquer une partie de sa gamme chez RYOBI.
  • Calage automatique de plaques sans obligation de couder les plaques à angle droit pour un meilleur stockage et réutilisation.
  • Réglage à distance des mouvements de registre circonférentiels, latéraux et travers
  • Nouveauté : Bille d’encrier motorisée - Table de marge aspirante répartissant l’aspiration sur 3 courroies indépendantes accompagnées par 2 courroies supplémentaires pour éviter les travers de descente papier. Le réglage de l’aspiration se fait sur 2 zones pour un meilleur confort de conduite à l’alimentation papier et à l’arrivée aux taquets.
  • Pupitre numérique PCS-H compatible CIP3 / CIP4 : à écran tactile, il règle et contrôle à distance les registres et l’encrage. Il permet de lire en réseau les données d’encrage reçues par le logiciel de pré-réglage IVSCIP4 (non fourni), de transformer ces données en fonction de paramètres comme la nature du papier utilisé et de les enregistrer sur disquette ou disque dur.
  • Nouvel encrier : Le nombre accru de gradations du nouvel encrier augmente considérablement la précision de contrôle de l’encrage. Nouveau programme d’encrage intégré au pupitre PCS-H.

Voir aussi concernant les presses offset RYOBI :

Source : Argos-ag.fr