Espace grands comptes Fournitures de bureau
N°1 de l'imprimerie en ligne pour professionnels, entreprises et revendeurs
01 49 07 89 89
Du lundi au vendredi
9h30 à 12h30 et 14h à 18h30
Nous contacter
Vous vous posez des questions ?
  Impression Ryobi Série 7

Impression Ryobi Série 7

Technologies d'impression > Impression offset feuille > Impression Ryobi Série 7

Obtenir un devis pour une impression offset sur la presse Ryobi Série 7 ?

 

Impression Ryobi Série 7

Cette gamme moyen format obtient un réel succès sur les marchés mondiaux et particulièrement en France pour la qualité de ses innovations et la particularité de ses formats.

  • Cylindre de marge et transfert double diamètre : réduit le nombre de transferts et permet le passage de forts grammages.
  • Ses formats : - Maxi papier : 788 x 600 mm - Epaisseur papier : 0,04 à 0,6 mm

                  - Mini papier : 279 x 200 mm - Vitesse maxi : 15 000 feuilles/h

                  - Maxi impression : 765 x 545 mm - Maxi impression version XL : 765 x 580 mm

  • Table de marge aspirante. Le réglage de l’aspiration se fait sur 2 zones pour un meilleur confort de conduite à l’alimentation papier et à l’arrivée aux taquets.
  • Batterie de rouleaux d’encrage débrayables
  • Réception papier avec redresseur de feuilles, ralentisseur de feuilles motorisé à réglage indépendant, soufflerie de plaquage inclinable et soufflerie Venturi pour une meilleure position de pile.
  • Poudreur Graphix : Introducteur semi-automatique de plaques sans obligation de couder les plaques à angle droit pour un meilleur stockage et réutilisation.
  • Contrôle permanent du passage papier : double feuille mécanique, double feuille à la marge par ultra sons avec blocage de la feuille par pistons avant les taquets, détection de l’avance, du travers et du retard aux taquets, détection du retard au guide, contrôle permanent du passage papier pendant les transferts jusqu’à la réception.
  • Pupitre numérique PCS-G compatible CIP3 / CIP4 : à écran tactile, il règle et contrôle à distance les registres et l’encrage. Il permet de lire en réseau les données d’encrage reçues par le logiciel de pré-réglage IVS CIP4 (non fourni), de transformer ces données en fonction de paramètres comme la nature du papier utilisé et de les enregistrer sur disquette ou disque dur.

Voir aussi concernant les presses offset RYOBI :

Source : Argos-ag.fr