Espace grands comptes Fournitures de bureau
N°1 de l'imprimerie en ligne pour professionnels, entreprises et revendeurs
01 49 07 89 89
Du lundi au vendredi
9h30 à 12h30 et 14h à 18h30
Nous contacter
Vous vous posez des questions ?
  Signalétique : signalétique intérieure et supports

Signalétique : signalétique intérieure et supports

Lexique signalétique > signalétique intérieure et supports

Signalétique : signalétique intérieure et supports

Pour simplifier la circulation et l'accès au quotidien de l'ensemble des salariés, ou encore pour animer une exposition ou opération commerciale en intérieure : la signalétique intérieure comprend une large gamme d'affichage et présentation, d'étiquettes et lettres, de signalétique adhésive, de signalétique personnalisable.

La signalétique intérieure joue un rôle important et concrétise ainsi votre image au travers de multiples supports : enseigne, vitrine, panneaux, chevalets, plaques, identification, pancartes, totem, bâches, banderoles, publicité... Elle oriente le client, décore et renforce votre image.

La signalétique intérieure est issue de matériaux divers, allant du carton, à l'autocollant, en passant par le plexi, pour les matériaux les plus répandus.

Les différents supports de la signalétique intérieure  :

  • Plaque, enseigne et pictogramme : La plaque de porte, comme l'enseigne est indispensable en interne puisque jouant un rôle de signalétique. Son design projette l'image de l'entreprise aux employés comme aux externes. Plaque de porte et enseigne sont les supports clés de l'entreprise.

Voir aussi concernant la signalétique intérieure :

Signalétique extérieure

Obtenir un devis pour la signalétique intérieure ?