Espace grands comptes Fournitures de bureau
N°1 de l'imprimerie en ligne pour professionnels, entreprises et revendeurs
01 49 07 89 89
Du lundi au vendredi
9h30 à 12h30 et 14h à 18h30
Nous contacter

Votre carte de visite professionnelle aux meilleurs prix

Vous souhaitez imprimer votre carte de visite professionnelle ?

Veoprint, le N°1 de l'impression en ligne pour les professionnels vous propose des carte de visite professionnelle haut de gamme aux meilleurs prix.

Votre carte de visite professionnelle aux meilleurs prix
Votre carte de visite professionnelle aux meilleurs prix

Conseil pour votre carte de visite professionnelle

Format :
Du Carte de visite au Carte de visite
Papier :
4 types de papier au choix
Impression :
Noir,Quadrichromie (couleur)
Quantité :
De 100 à 10000 ex.

Conseils pour bien préparer vos fichiers

Reportez vous à la rubrique Bien préparer vos fichiers et bénéficiez des conseils de notre studio graphique.

Une question sur vos fichiers ? Contactez notre studio graphique en écrivant à

Téléchargez la fiche technique

Téléchargez le guide prépresse veoprint

En savoir plus sur les carte de visite professionnelle

Définition d'une carte de visite professionnelle

 La carte de visite professionnelle  est un objet qui se multiplie dans la société sans que les règles d’utilisation en soient parfaitement connues. En effet, une carte de visite professionnelle  ne peut être efficace que si elle est délivrée au bon moment dans des circonstances qui s’y prêtent.

Impression d'une carte de visite professionnelle

L’utilité d’une carte de visite professionnelle

Au départ, elle est élaborée pour remplacer les visites directes et évite donc de nombreux déplacements. Elle est encore utilisée dans ce sens pour délivrer un message succinct qui ne nécessite pas de correspondance développée. Elle suit donc des normes en matière de communication. De nos jours son rôle a nettement évolué puisqu’elle vise plutôt à multiplier les contacts. En effet, elle permettra de se faire connaître dans des salons professionnels, des séminaires ou de multiples rencontres qui vont mener à créer un lien entre deux interlocuteurs.  De ce fait, chacune des parties est en mesure de contacter l’autre rapidement grâce à ces coordonnées disponibles.

De façon générale, elle se transmet toujours au début d’un entretien  sauf dans la vie professionnelle. Dans ce cas, elle est remise avant pour que le partenaire en affaires identifie parfaitement la société et place l’interlocuteur dans une certaine classe. En effet, il peut être commercial ou chef d’entreprise et ce détail a toute son importance. Dans le cadre de la recherche d’emploi, elle permet d’aller droit au but avec le recruteur en prouvant que le candidat est prêt à s’investir dans la vie professionnelle car il possède déjà les moyens de communication régulièrement utilisés. Elle permet également indirectement de donner de la valeur à l’autre partie au travers de cette petite attention.

5 conseils pour réussir sa carte de visite professionnelle

Avant de réaliser sa propre carte de visite professionnelle , il faut avoir à l’esprit que ce petit objet donne beaucoup d’informations sur l’image de son possesseur. De ce fait, une attention particulière pour l’esthétisme de celle-ci est indispensable.

  • Le type de papier utilisé a son importance et il est vivement recommandé de choisir un papier bristol particulièrement résistant. Plusieurs épaisseurs sont possibles et chacun fera son choix en fonction du but de cette démarche. De même, on fera un choix entre du papier mat ou légèrement brillant.
  • La couleur de la carte de visite professionnelle  est également un point sur lequel il faut être vigilant. Il est préférable de jouer la sobriété avec du blanc ou du crème. La couleur sera réservée aux domaines graphiques, artistiques ou le fait de se démarquer peut être intéressant.
  • Le format fait partie des données à prendre en compte et il faudra alors choisir une carte de visite professionnelle  au format standard car il permet de ranger les cartes reçues dans des classeurs prévus à cet effet. Il s’agit donc du modèle 85 sur 55 mais la formule 90 sur 50 est également intéressante.
  • La qualité de l’encre est un élément primordiale car elle va donner forme à la carte de visite professionnelle  et doit donc être parfaite. Il est donc souhaitable de confier cette tâche à un imprimeur professionnel pour s’assurer du résultat.
  • Le dernier conseil concerne la recherche d’un partenaire professionnel idéal car la carte de visite professionnelle  est une partie personnelle de sa vie que l’on remet à une autre personne et elle doit donc refléter la personnalité par son contenu mais surtout par sa qualité.

Les mentions indispensables sur une carte de visite professionnelle

Les informations à faire apparaître sont évidemment en premier lieu les nom et prénom de la personne concernée. Ceci permet de rendre la carte complètement personnelle. Le logo et le nom de l’entreprise représentée doivent y figurer afin que la personne qui la reçoit identifie en un temps limité la société à laquelle il a affaire. Dans ce sens, la position hiérarchique de la personne qui la détient doit être également précisée.
Les coordonnées font l’objet même de la carte et on fera alors apparaître une adresse postale mais également l’adresse mail correspondante, le numéro de téléphone fixe et éventuellement un numéro de téléphone professionnel où la personne peut également être joignable. Le but est d’intégrer de façon condensée l’ensemble des données importantes concernant une personne. Il est alors conseillé de ne rien imprimer au dos pour que la personne qui la reçoit puisse ajouter des annotations personnelles.

Les garanties veoprint
  • Meilleurs prix du web
  • Qualité haute définition
  • Chargé de compte dédié
  • Contrôle des fichiers
Ils nous font confiance
Nos clients
Newsletter
Code promo : 10 €
Obtenez 10 € de réduction pour votre 1ère commande
  
99% d'avis favorables
Consultez les avis sur eKomi