Espace grands comptes Fournitures de bureau
N°1 de l'imprimerie en ligne pour professionnels, entreprises et revendeurs
01 49 07 89 89
Du lundi au vendredi
9h30 à 12h30 et 14h à 18h30
Nous contacter

Votre plaque professionnelle aux meilleurs prix

Veoprint est le N°1 de l'impression de plaque professionnelle pour les entreprises.

Obtenez un devis sur mesure de la part d'un chargé de compte dédié en cliquant ici.

Votre plaque professionnelle aux meilleurs prix
Votre plaque professionnelle aux meilleurs prix

Conseil pour vos plaques professionnelles

Format :
Du A5 au A2
Papier :
2 types de papier au choix
Impression :
Quadrichromie (couleur)
Quantité :
De 1 à 10 ex.

Conseils pour bien préparer vos fichiers

Reportez vous à la rubrique Bien préparer vos fichiers et bénéficiez des conseils de notre studio graphique.

Une question sur vos fichiers ? Contactez notre studio graphique en écrivant à

Téléchargez la fiche technique

Téléchargez le guide prépresse veoprint

En savoir plus sur la plaque professionnelle

Fixation de vos plaques professionnelles

Les plaques (aluminium et acrylique) sont perçées aux 4 angles et livrées avec kit de 4 entretoises en inox (diamètre de 14mm et relief de 20mm).

Les différents supports proposés :

Plaque professionnel visuel verre    Plaque pro aluminium

 

Pour vos plaques professionnelles, vous avez le choix entre des plaques en aluminium et des plaques verre acrylique.

Plaque verre acrylique : sobriété et élégance

  • Plaque d'une épaisseur de 5 mm.
  • Coupe droite
  • Possibilité de choisir entre un fond transparent, blanc ou dépoli.

Ce type de plaque professionnelle est idéal pour une communication sobre et élégante et qui offre un rapport qualité/prix imbattable. Ce type de plaque est idéal pour les plaques d'entreprises personnalisées vous permettant ainsi de mettre en valeur l'image de votre entreprise.

 

Plaque aluminium : Moderniser votre identité visuelle

  • Plaque d'une épaisseur de 2 mm.
  • Coupe droite
  • Finition possible : Pelliculage brillant UV ou satin UV (sur devis spécifique)

Si vous sélectionnez vos plaques aluminium sans finition, l'impression se fera directement sur la plaque. Si vous sélectionnez une finition (pelliculage brillant ou satin - sur devis spécifique), l'impression se fera sur un adhésif contrecollé sur la plaque aluminium.

Les plaques professionnelles en aluminium anodisé vous permettront de moderniser votre identité visuelle. Elles offrent en outre une excellente durabilité, idéal pour un affichage extérieur (entrée d'immmeuble par exemple).

Informations techniques - Plaque professionnelle

veoprint vous propose plusieurs formats pour vos plaques professionnelles personnalisées :

  • format A5 : 148x210 mm
  • format A4 : 210x297 mm
  • format A3 : 297x420 mm
  • format A2 : 420x594 mm

Le format A4 et A3 est le plus souvent utilisé pour les plaques d'entreprises personnalisées.

Préconisations de veoprint pour vos fichiers :

veoprint vous conseille également sur vos fichiers de prévoir un carré de 8x8 mm à 15mm de chaque angle, qui correspond à la zone de perforation et de placement des entretoises. Veillez ainsi à ce qu'aucun élément important de votre visuel ne se situe dans cette zone.

 

Attention les prix sont valables pour un seul visuel !

Les plaques professionnelles pour que vous soyez visible !

Une plaque professionnelle est une plaque, d'une taille maximale de 42cm de hauteur par 59.4cm de longueur, qui indique la présence d'un cabinet ou d'une société. Cet outil de signalétique peut être constitué de plusieurs matières, comme le plexiglas et le laiton jusqu'au bois et à l'inox en passant par l'aluminium ou encore le PVC. En outre, il existe plusieurs couleurs pour ce genre de plaques : elles peuvent être dorées, argentées, noires, transparentes, grises et bien d'autres possibilités encore.

L'utilité d'une plaque professionnelle

Une plaque professionnelle annonce l'existence d'un ou de plusieurs professionnels à l'adresse où elle se trouve et donne de plus amples informations sur le cabinet de profession libérale ou sur l'entreprise dont elle signale l'existence. Ces professions libérales peuvent être des professions médicales, des avocats, des juristes et des sociétés en tout genre. Ainsi, une plaque professionnelle est une sorte de carte de visite pour indiquer que la personne recherchée est bien là, lorsque l'on vient à un rendez-vous, ou bien elle sert à informer qu'une personne ou plusieurs exerçant une profession libérale travaillent à cet endroit.

Les informations indispensables d'une plaque professionnelle

Plusieurs mentions doivent figurer dans tous les cas sur une plaque professionnelle. Il s'agit en effet tout d'abord du ou des noms et prénoms des personnes qui exercent une profession libérale ensemble (ce sont en général des associés ou bien des époux) ou bien du nom de la société. Il faut également nommer le cas échéant l'étage où le cabinet ou l'entreprise se trouve. Entre outre sont souvent précisés les horaires d'ouverture s'il s'agit d'un cabinet, et si l'on peut s'y présenter sans rendez-vous. Enfin, un numéro de téléphone y figure obligatoirement. Dans le cas d'une profession libérale, il est possible d'ajouter le diplôme détenu par cette ou ces professionnels. S'ils ont également acquis une spécialité, une seconde plaque peut être apposée en-dessous de la première en une sorte d'extension. De même, dans le cas d'une société, on peut également y apposer le logo de l'entreprise. Il faut dans tous les cas savoir que ces plaques professionnelles ne doivent pas être le cadre d'une publicité quelle qu'elle soit. En effet, elles sont définies par le Code de déontologie comme un outil à usage informatif uniquement

Où accrocher une plaque professionnelle ?

Une plaque professionnelle se fixe souvent à l'aide de deux ou quatre vis à l'entrée de l'immeuble où le cabinet ou la société a ses locaux. En outre, il est également fréquent de retrouver une seconde plaque devant l'entrée même du cabinet ou de l'entreprise, à la porte ou à proximité de celle-ci, lorsque l'immeuble n'est pas entièrement occupé par le cabinet ou la société. Si la disposition des lieux l'impose, une autre plaque intermédiaire peut être disposée de manière à guider les visiteurs, comme par exemple dans l'ascenseur s'il y en a un. Encore une fois, les plaques doivent être présentées avec discrétion et sobriété, en accord avec le Code de déontologie et les usages.

Les garanties veoprint
  • Meilleurs prix du web
  • Qualité haute définition
  • Chargé de compte dédié
  • Contrôle des fichiers
Ils nous font confiance
Nos clients
Newsletter
Code promo : 10 €
Obtenez 10 € de réduction pour votre 1ère commande
  
99% d'avis favorables
Consultez les avis sur eKomi