Espace grands comptes Fournitures de bureau
N°1 de l'imprimerie en ligne pour professionnels, entreprises et revendeurs
01 49 07 89 89
Du lundi au vendredi
9h30 à 12h30 et 14h à 18h30
Nous contacter

Impression sur bache publicitaire aux meilleurs prix.

Veoprint est le N°1 de l'impression de baches pour les entreprises.

Obtenez un devis sur mesure de la part d'un chargé de compte dédié en cliquant ici.

+ -

Vous souhaitez commander en ligne vos baches grands formats ?

Choisissez ci-dessous vos options pour l'impression de vos baches et obtenez le meilleur prix en ligne pour votre impression grand format.

Impression sur bache publicitaire aux meilleurs prix.
Impression sur bache publicitaire aux meilleurs prix.

Conseils pour l'impression bache

Format :
Du 30 cm x 30 cm au 3 x 10 mètres
Papier :
3 types de papier au choix
Impression :
Quadrichromie (couleur)
Quantité :
De 1 à 30 ex.

Conseils pour bien préparer vos fichiers

Reportez vous à la rubrique Bien préparer vos fichiers et bénéficiez des conseils de notre studio graphique.

Une question sur vos fichiers ? Contactez notre studio graphique en écrivant à

Téléchargez la fiche technique

Téléchargez le guide prépresse veoprint

En savoir plus sur la bache publicitaire

Informations techniques - Bâche

impression bache

Veoprint vous propose plusieurs formats de bâches. Le minimum de largeur pour la bâche est de 30 cm et le maximum est de 3 mètres. La hauteur max pour vos bâches est limité à 10 mètres sur l'offre en ligne.

Vos bâches sont disponibles avec ou sans oeillets. Les oeillets utilisés (lorsque vous sélectionnez l'option), sont en polycarbonate transparent. Les oeillets sont également disponibles en aluminium, sur demande spécifique via une demande de devis d'impression de bâches.

Vos bâches sont imprimés en quadrichromie HD, recto seul.

Attention les prix sont valables pour un seul visuel/modèle par commande !

Conseil : si vous commandez une bâche avec oeillet et qu'un des côté est égal ou supérieur à 3 mètres, nous vous conseillons vivement de commander avec un renfort périmétral.

Cette finition n'est pas encore disponible à la commande en ligne, uniquement sur devis. Effectuer une demande de devis directement ci-après devis d'impression de bâches.

Qualité d'impression de vos bâches

veoprint vous propose d’imprimer en ligne vos bâches personnalisés à des prix réduits et avec une grande qualité.

Vos bâches sont imprimées sur des matériaux de bâches classiques (500g/m²) ou mesh (260g/m²) en couleur (quadrichromie) à 1 face (4/0) verso vierge.

Veuillez noter qu'en raison de la composition de ces supports et de la technique d'impression des bâches grand format, le rendu des couleurs pourra être différent d'un rendu d'impression offset.

Les bâches sont entièrement résistantes aux intempéries et lavables (utilisation intérieure ou extérieure).

Pour toute demande spécifique vous pouvez demander un devis personnalisé pour l'impression de vos bâches en cliquant ici.

Définition de l'impression bache

La bâche permet de promouvoir un ou des produits au travers d’un support original. L’impression bache assure une publicité durable et largement visible. Suivant le choix de l’impression des baches, il est possible de faire une campagne publicitaire très attractive. Il existe différents formats de bâches, afin de répondre aux besoins de tous. La plus petite bâche sera de 30 cm, alors que la plus grande sera de 3 mètres. Cela permet de choisir les impressions d’une bache en fonction de ses besoins et de la place disponible. Les bâches peuvent être fixées à l’aide d’œillets, mais également sans. Les œillets sont généralement réalisés en polycarbonate transparent, pour davantage de discrétion au moment de la pose de la bâche. Au niveau des impressions d’une bache, il faut savoir qu’elles sont réalisées en quadrichromie HD, pour un fini impeccable et une plus longue durée de vie.

L'utilité de l'impression d'une bâche

L’impression d’une bache peut avoir plusieurs utilités. Dans un commerce ou un restaurant, l’impression des baches permet de décorer l’établissement, d’apporter une touche de modernité tout en optimisant la campagne publicitaire. Il est possible de cibler un produit et de le mettre en avant, par l’impression d’une bache spécialement prévue à cet effet. Les bâches imprimées sont résistantes à toutes épreuves : aux différents aléas climatiques, aux intempéries comme à la poussière.

L’impression des baches est de grande qualité, ce qui permet de poser la bâche en intérieur, comme à l’extérieur. Une bâche publicitaire est idéale pour tous types de commerces, mais aussi sur des échafaudages, des bars, des stands, des foires ou des événements spéciaux. Les couleurs restent vives et éclatantes durant de nombreuses années.

Cinq conseils pour réussir sa bâche publicitaire

Pour réussir sa bâche, il faut déjà faire une maquette ou tout au moins un dessin de celle-ci. Il faut avoir une idée de ce que l’on souhaite. Pour cela, l’idéal est de se poser les bonnes questions, avant de se lancer dans l’impression bache.

a)    Quelle sera la cible ? Le choix de la cible permet de mettre en avant tel ou tel produit, mais aussi l’ensemble de la société. Il faut savoir qui sera concerné par cette bâche.

b)    Le choix des couleurs : les couleurs doivent être clairement visibles de loin, tout en mettant en avant les couleurs dominantes de la société. Les grandes marques s’identifient d’un seul coup d’œil par leur logo et leurs couleurs. Pour la bâche publicitaire, il en est de même. Il faut choisir ce qui sera mis en avant : le logo, les couleurs, le slogan.

c)    Le texte : sur une bâche publicitaire, le texte doit être le plus simple possible. Les slogans et autres promotions en cours sont les bienvenus. Les longs textes n’ont pas leur place sur une bâche, car les clients ou prospects n’ont guère le temps de lire quoi que ce soit.

d)    Le choix de la police d’écriture : la police d’écriture sera choisie en fonction du lieu d’exposition et de la taille de la bâche. Plus l'impression bache est large, plus le texte sera grand. L’objectif étant que le texte soit visible de loin.

e)    Les images : il est crucial d’insérer une couleur de fond, puis d’ajouter des images selon le thème de la bâche. L’image doit correspondre au produit mis en relief, mais aussi à l’ensemble de la société. Une certaine harmonie doit se dégager de la bâche, tout en ayant un effet percutant au niveau marketing. En cas de doute, il ne faut pas hésiter à demander un peu d’aide, surtout pour la mise en page.
 



Les garanties veoprint
  • Meilleurs prix du web
  • Qualité haute définition
  • Chargé de compte dédié
  • Contrôle des fichiers
Ils nous font confiance
Nos clients
Newsletter
Code promo : 10 €
Obtenez 10 € de réduction pour votre 1ère commande
  
99% d'avis favorables
Consultez les avis sur eKomi