Espace grands comptes Fournitures de bureau
N°1 de l'imprimerie en ligne pour professionnels, entreprises et revendeurs
01 49 07 89 89
Du lundi au vendredi
9h30 à 12h30 et 14h à 18h30
Nous contacter

Flyers en ligne : Veoprint imprimeur pour les professionnels.

Avec veoprint imprimez vos flyers à bas prix en remplissant le formulaire ci-dessus afin de commander rapidement. Si le formulaire ne correspond pas à vos besoins, vous pouvez demander un devis personnalisé, un chargé de compte vous contactera dans les 24H.

Flyers en ligne : Veoprint imprimeur pour les professionnels.
Flyers en ligne : Veoprint imprimeur pour les professionnels.

Impression de flyers : nos conseils

Format :
Du A8 au A4
Papier :
12 types de papier au choix
Impression :
Noir,Quadrichromie (couleur)
Quantité :
De 100 à 100000 ex.

Conseils pour bien préparer vos fichiers

Reportez vous à la rubrique Bien préparer vos fichiers et bénéficiez des conseils de notre studio graphique.

Une question sur vos fichiers ? Contactez notre studio graphique en écrivant à

Téléchargez la fiche technique

Téléchargez le guide prépresse veoprint

En savoir plus sur l’impression de flyers en ligne

Flyer : l'utilité

Les flyers aussi appelés prospectus ou imprimés sont bien souvent utilisés à la publicité d'une entreprise, ou à communiquer sur un évènement comme un concert ou une exposition à venir. Ils peuvent aussi être utilisés afin de faire la promotion de façon boostée d'un produit pendant les périodes des soldes par exemple. Un flyer se présente sous forme d'un feuillet unique pouvant être imprimé soit au recto seul, soit des deux côtés, c'est-à-dire, recto/verso. Plusieurs formats sont disponibles pour son impression. Leur mode de distribution est vaste. Vous pouvez soit en faire la distribution dans la rue directement ou encore les déposés à des endroits en particuliers où de nombreuses personnes pourront les voir et les prendre.

Les flyers sont un moyen efficace pour effectuer de la publicité dans une zone géographique précise. Leur efficacité n'est plus à prouver et leur champ d'action est vaste car ils permettent de toucher beaucoup de personnes en très peu de temps. Les petites entreprises ou les sociétés ainsi que les commerçants et les associations utilisent beaucoup ce moyen de communication. Aujourd'hui, il est facile grâce à Internet de commander en ligne et d'obtenir très rapidement ses produits à l'adresse qui aura été indiquée. Ce système est fiable et fait gagner un temps précieux pour les professionnels souvent débordés par le travail.

Acheter en ligne revient moins chers !

Avant toute chose, il est important de bien préparer ses fichiers. C'est une étape cruciale si vous souhaitez obtenir un impression de qualité. L'avantage principal de passer par une imprimerie en ligne comparé à un imprimeur traditionnel, c'est les prix qui sont souvent moins élevés sur internet sans pour autant que la qualité en pâtisse. Une économie qui peut vite se révéler intéressante sur ce type de produits. D'autant que les entreprises utilisent régulièrement des flyers afin d'assurer la promotion de produits ou de services. Il est important de bien réfléchir sur l'objectif que les flyers vont avoir et donc du format qui sera utilisé. Ils peuvent se présenter sous forme de feuillet en format B6, A4, A5 ou encore A6.

Conseils pour vos créations

Pour l'impression de vos flyers, il est possible de nous transférer votre création graphique via les différents moyens que nous mettons à votre disposition (cf : rubrique besoin d'aide). Votre création graphique devra toutefois être réfléchie afin de toucher au mieux la cible visée. Il vous faudra donc bien connaitre votre cible, c'est-à-dire, de l'avoir correctement identifiée ainsi que de rédiger un message clair et précis sur votre flyer. Sur une création graphique, la simplicité est de mise bien souvent. Que ce soit au niveau du graphisme, du choix des couleurs ou bien dans l’écriture du texte.

En effet, le message doit être parfaitement compréhensible pour tous. Inutile de faire de longues phrases, il faut aller tout de suite à l'essentiel. Peu de gens le lisent jusqu’au bout, il est donc important de faire figurer les informations principales à la bonne place afin qu'elles soient bien transmises aux lecteurs. N'oubliez pas de sonder les gens autour de vous avec les premiers jets de création graphique. Ils seront d'un avis précieux pour arriver au graphisme définitif qui aura un impact maximum lorsque vous choisirez d'imprimer vos flyers.

Le choix des couleurs sur votre création graphique

Les couleurs ont pour avantage de pouvoir rappeller l'identité visuelle de l’entreprise, du restaurant, de l'association ou du magasin qui effectue la communication. Les destinataires identifieront plus facilement la provenance du flyer si vous utilisez la même charte graphique. On peut choisir de mettre en avant un dessin avec un graphisme très recherché ou au contraire quelque chose de drôle qui interpellera le lecteur et l'incitera à aller plus loin. On peut aussi choisir un graphisme plus simple. Ce choix dépend essentiellement du contenu ainsi que de bien tenir compte de la cible qui lira le message. Il faut que le tout crée une harmonie qui soit attirante, évitant ainsi que les flyers ne soient jetés aussitôt à la poubelle. C'est un point très important à respecter.

Quelle typographie choisir pour vos flyers ?

La typographie devra être choisie minutieusement, mais il ne faut pas oublier que la lisibilité reste ce qui est le plus important. Selon le mode de distribution, on choisira un format de flyer adapté avec une typographie harmonieuse selon la taille de celui-ci. Il peut être déposé sur des pare-brises de voiture, remis en main propre dans la rue avec un système de tractage, accessible dans des endroits publics sur des présentoirs, déposé sur un comptoir ou distribué dans les boites aux lettres. Encore une fois, le mode distribution dépend de la cible que vous souhaitez toucher.

Quel papier choisir pour l'impression de vos flyers ?

L'impression de flyers confronte bien souvent les internautes au choix du papier. Il est effectivement plus difficile de choisir lorsqu'on effectue sa première commande.

Voici quelques conseils pour vous aider :

Il faut faire attention à la qualité du papier particulièrement en étant attentif au grammage. On le choisira par rapport à l'utilisation et au message à faire passer. Pour une expo, le papier sera de meilleure qualité que pour annoncer des baisses de prix par exemple. Le type de papier peut varier, il peut être mat, demi-mat ou brillant. Le brillant est celui qui est recommandé dans le cas du tractage ou du dépôt en extérieur. Il existe également plusieurs finitions possibles. La pose d'un vernis ou d'un pelliculage donne un côté élégant et chic et n'est pas très chère. De plus, le pelliculage permet de protéger le document. Les découpes peuvent être faites de différentes façons, avec des coins arrondis ou par exemple avec des formes géométriques simples. Le gaufrage est une technique qui permet d'isoler un élément en le mettant en relief, le logo par exemple.

Les garanties veoprint
  • Meilleurs prix du web
  • Qualité haute définition
  • Chargé de compte dédié
  • Contrôle des fichiers
Ils nous font confiance
Nos clients
Newsletter
Code promo : 10 €
Obtenez 10 € de réduction pour votre 1ère commande
  
99% d'avis favorables
Consultez les avis sur eKomi