Espace grands comptes
01 49 07 89 89
Du lundi au vendredi
9h30 à 12h30 et 14h à 18h30
N°1 de l'imprimerie en ligne pour professionnels, entreprises et revendeurs
Plus de 20 000 clients !!!
pros, entreprises ou revendeurs
Plus de 500 000 prix
d'impression en ligne
99% d'avis favorables
de nos clients
aide Vous vous posez des questions ?
  Lexique imprimerie : technologies d'impression

Lexique imprimerie : technologies d'impression

Visuel Lexique imprimerie : technologies d'impression

Reprographie

La reprographie est une technologie d'impression qui consiste à imprimer des documents via des photocopieurs ou copieurs, en noir ou en couleur.

Obtenir un devis d'impression en reprographie.

Impression numérique petit format

Particulièrement adaptée aux petits tirages, l'impression numérique petit format devient incontournable, car adaptée dans de nombreux domaines. En effet, peu importe le procédé numérique utilisé, ces nouvelles techniques professionnelles offrent une très grande diversité de réalisations sur différents supports tout en conservant un haut niveau de qualité.

Obtenir un devis en impression numérique petit format.

Impression numérique grand format

On distingue l’impression grand format (surface supérieure à 10 m ²) et l’impression très grand format (surface supérieure à 10 m²). L’impression se fait en couleurs quadri ou noir et blanc sur des supports de taille et matière variable. La haute définition permet d’accéder à une qualité d’impression.

Obtenir un devis en impression numérique grand format.

Impression Offset feuille à feuille

La presse à imprimer est alimentée par une pile de papier. Elles sont délivrées feuille à feuille à l’imprimante. Les offset feuille ont une vitesse allant de 4000 à 18-20000 feuilles par heure, elles sont moins rapides que les presses bobines. Ce procédé est adapté pour les tirages courts.

Obtenir un devis en impression offset feuille à feuille.

Impression Offset rotative

La presse offset rotative est alimentée par une bobine de papier, contrairement à la presse feuille qui imprime directement sur une feuille de papier. L'avantage d'un telle presse à impression offset est la vitesse élevée d'impression de feuilles (jusqu’à 48 000 feuilles/heure). Elles sont donc idéales pour les tirages longs.

Obtenir un devis en impression offset rotative.

 

Nos partenaires :