Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Veoprint :imprimeur en ligne impression kakemono

Vous recherchez une solution pour imprimer vos kakemono pas chers ?

Veoprint vous propose de remplir rapidement vos options pour l’impression de vos kakemono plastique via un formulaire en ligne. Si vous préférez, vous pouvez demander un devis personnalisé. Un chargé  de compte vous répondra sous 24h

  • Format : Du 60 x 160 cm au 80 x 200 cm
  • Papier : 1 types de papier au choix
  • Impression : Quadrichromie (couleur)
  • Quantité : De 1 à 10 ex.
  • Possibilité de devis sur mesure

Impression kakemono plastique : nos conseils d’imprimeur

Quelles sont les informations qui doivent figurer sur votre kakemono ?

Si les kakémonos ont un tel succès auprès de nombreux clients c'est en grande partie grâce à de la pertinence des messages livrés via ces supports incontournables de communication.Grâce à sa grande taille, le kakemono est un instrument de communication qui permet de simplement pousser vos idées, votre marque, un service ou encore un produit ou pourquoi pas des produits.Vous pourrez y faire figurer facilement votre logo d'entreprise ainsi que ceux d'éventuels partenaires sans pour autant perdre en clarté et lisibilité.Révéler ses partenaires peut se montrer être un atout non négligeable surtout s'ils sont connus. En effet, vous allez permettre à vos clients d'apprécier au mieux votre renommée et ce dès le premier regard.Des informations pertinentes sur vos produits, vos prestations ou votre idée dont vous voulez faire la promotion doivent en outre figurer sur votre kakemono. L'avantage de ce moyen de communication c'est qu'il permet de détailler les messages que vous livrez. Ce qui renforce sa capacité à convaincre les éventuels clients sur la qualité des services ou des produits.N'hésitez pas à ajouter des éléments que vous jugerez partenients et essentiels pour faire connaitre votre marque sur un salon ou lors d'une exposition. Vos prospects sauront juger au mieux votre niveau d'expertise à travers ces informations supplémentaires.

Les infos qu'on ne doit pas oublier sur son kakemono

Ce qui explique qu'un kakemono plastique connaisse un tel succès auprès des établissements, c'est sa grande taille et ce qu'il permet donc de faire. En effet, à travers cette taille, il est possible de délivrer un message pertinant sur une grande surface et de plus il est visible de loin. On considérera donc comme normal le fait que les informations les plus utiles et les plus nécessaires soit présentent sur le kakekmono afin de promouvoir un service, une idée ou encore un produit.

Vous pouvez lier également votre société avec vos partenaires. C'est pourquoi, vous devez non seulement y mentionner le logo de votre entreprise mais également ceux de vos partenaires éventuels. Ce qui concède à vos consommateurs d'avoir une estimation de votre réputation dès le premier regard. Dans certaines activités, le fait d'avoir des partenaires populaires est un facteur capital dans le choix des potentiels clients.

Des informations adéquates sur vos produits, vos services ou votre idée dont vous désirez faire la publicité doivent en outre figurer sur votre kakemono. Vos prospects statueront de la qualité de votre société et de son sérieux à travers la qualité du visuel et l'image sérieuse renvoyée. N'omettez donc pas cette partie là. Les sujets que vous jugez les plus pertinants nécessiteront de trouver leur place dans votre visuel afin d'agrandir la mémorisation de votre marque.

Les conseils de veoprint pour attirer le regard sur votre kakemono

Le kakemono est un plaisant moyen de communication dont disposent les établissements et organisations de divers domaines d'activité pour opérer la publicité de leurs produits ou services. Pour bien utiliser son kakemono, il est primordial d'exploiter convenablement la surface offerte qui est relativement ample. Il vous faudra par conséquent employer de manière juste et subtile les couleurs du visuel. En accomplissant un visuel harmonieux, vous pourrez attirer l'attention sur votre kakemono plastique et ainsi maximiser l'objectif auprès de votre public. Afin d'obtenir un impact maximum auprès du public, il est important de mettre l'accent sur la police adoptée ainsi que la taille de celle-là. Les textes devront également être étudiés pour obtenir une plus grande efficacité. Ce travail peu bien certainement être accompli par des spécialistes de l'art graphique. De plus, il est important qu'il ait un certain équilibre le texte et les images. A l'évidence un individu non qualifié ne peut accomplir un kakémono capable d'attirer le regard des prospects.

La place est à étudier en amont pour votre kakemono plastique

Les endroits éventuels où vous pouvez employer cet agréable moyen de communication qu'est le kakemono sont multiples. Cet objet verra sa place dans vos stands à l'opportunité d'un salon par exemple. Il permettra ainsi à vos visiteurs de connaître votre marque, ses produits ou services. Dans un monde de plus en plus compétitif, la politique est capitale pour les sociétés. De part sa visibilité d'environ 30 mètres, vos prospects seront sûrement sensibilisés sur vos promotions. Vous pourrez ainsi conserver l'attention plus naturellement des passants et les inciter à rentrer dans votre commerce. En clair, il n'y a pas de pointfigé où vous pouvez installer cet outil afin de saisir l'attention du public. Il peut être usé pour les boutiques de ventes, les espaces d'expositions, les centres commerciaux et bien d'autres encore.

Bien préparer vos fichiers

Pour que vos impressions soient parfaites, vos fichiers doivent être bien préparés.
Retrouvez ici nos guides et conseils qui ont pour but de vous aider à créer vos documents.

Fiches techniques

Chaque produit a ses particularités. Avant de vous lancer, prenez connaissance des normes d'impression que votre fichier doit respecter.

En savoir +

Guides création

Avec quel logiciel créer mon affiche, mon flyer ou ma brochure ? Suivez le guide !

En savoir +

Guide pré-presse

Ce guide vous présente en quelques pages les principes avancés de la « Publication Assistée par Ordinateur ».

En savoir +