Aide

Paiement et facturation

Quels sont les moyens de règlement proposés ?

 

Vous avez la possibilité de régler vos commandes :

  • Par carte bancaire
  • Par chèque 
  • Par virement
  • Par mandat administratif

Chiffres clés Veoprint

Par carte bancaire 

Le paiement s'effectue sur un serveur sécurisé. Notre solution Payline est la 1ère solution de sécurisation des paiements sur internet en France. 
Pour toute commande réglée par CB, le traitement de la commande pourra démarrer immédiatement.

Pour information : si vous avez sélectionné un mode de règlement par chèque ou virement, vous n'avez pas encore effectué le règlement et souhaitez finalement régler en CB, rendez-vous dans la rubrique "commandes à régler" de votre compte et cliquez sur "régler par CB" au-dessous de la commande correspondante.


Par chèque

Remplissez le chèque à l'ordre de Veoprint et envoyez le à : 

Veoprint - Fiducial 
Service comptabilité
38 rue Sergent Michel Berthet
CS 20414
69338 Lyon Cedex 09

Veiller à noter la référence de commande au dos de votre chèque pour faciliter le repérage de votre paiement.
Pour tout règlement par chèque, le traitement de la commande pourra démarrer à réception de votre chèque.
Si le délai de votre projet d'impression est critique, nous vous conseillons de prioriser le paiement par carte bancaire.


Par virement

Vous pouvez Imprimer notre RIB ici.

Veiller à renseigner le numéro de la commande en référence de votre virement afin de ne pas retarder le lettrage de votre paiement.
Pour tout règlement par virement, la production de la commande pourra démarrer à réception de votre règlement sur notre compte.
Si le délai de votre projet d'impression est critique, nous vous conseillons de prioriser le paiement par carte bancaire.

Par mandat administratif

Une fois la commande effectuée, veuillez sélectionner le mode de réglement par virement et nous envoyer sur l'une des adresses mails suivantes votre bon de commande interne, signé et tamponné : 

compta@veoprint.com ou commercial@veoprint.com  

Une fois l'ordre de commande réceptionné, nous traiterons et expédierons votre commande. 

 

Les questions fréquentes : 

Est-il possible de bénéficier d'un paiement différé ?

Chaque commande commence à réception du règlement. Il n'est pas possible de payer en plusieurs fois sur notre site internet. 
Dans le cas d'une commande en CB, la commande est traitée immédiatement. Dans le cas d'un virement ou d'un règlement par chèque, la commande est lancée dés réception du paiement. 

Quelles sont les modalités de facturation de Veoprint ?

Les factures (facture pro-forma et facture définitive) vous sont mises à disposition pour téléchargement à la rubrique "Factures/proforma" de votre compte. 
Merci de bien renseigner la bonne adresse de facturation lors de votre commande (étape 4 : adresses).
La facture de la commande est éditée automatiquement sur cette adresse après expédition de la commande (si une référence inclut plusieurs commandes, la facture est émise après expédition totale de toutes les commandes de la référence).

Je souhaite être facturé à une nouvelle adresse.

Vous pouvez, pour toute nouvelle commande, renseigner une nouvelle adresse de facturation : au moment de la passation commande, étape 4, "Adresses", ou, au préalable dans votre carnet d'adresse de facturation (rubrique "ADRESSE DE FACTURATION" de votre compte)

J'ai fais une erreur lors de la passation de ma commande :

AVANT mise en expédition et facturation automatisée de la commande, renseigner l'adresse souhaitée dans son carnet d'adresse de facturation (rubrique "Adresse de facturation" de votre compte).
Prévenir notre service clients à serviceclients@veoprint.com en mentionnant bien la référence de votre commande et en indiquant l'adresse de facturation souhaitée pour la commande.

Sur votre carnet d'adresse de facturation, à la rubrique "Adresse de facturation" de votre compte, nous vous conseillons de sélectionner "par défaut" l'adresse de facturation que vous utilisez le plus souvent.
Celle-ci apparaîtra par défaut au moment de vos passations commande. Vous pourrez néanmoins toujours sélectionner une autre adresse de facturation ou "Ajouter une nouvelle adresse".