Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Veoprint : kakemono

Kakemono promotionnelle : obtenez le meilleur prix d'impression en ligne pour faire imprimer vos kakemono avec veoprint ! 

Définissez vos options et obtenez votre prix en ligne pour l'impression de vos kakemono promotionnelle en quelques secondes. Si vous souhaitez obtenir un devis sur mesure, cliquez sur devis kakemono promotionnelle sur mesure.

  • Format : Du 60 x 160 cm au 80 x 200 cm
  • Papier : 1 types de papier au choix
  • Impression : Quadrichromie (couleur)
  • Quantité : De 1 à 10 ex.
  • Possibilité de devis sur mesure

Impression kakemono promotionnelle : nos conseils pour vous aider

Kakemono : les informations que l'on doit retrouver

L'une des raisons qui rend les kakemonos si populaire auprès d'un grand nombre d'utilisateurs, c'est la pertinence des messages que l'on peut remettre à travers un grand visuel et un texte simplement lisible.Grâce à sa grande taille, le kakemono est un dispositif de communication qui permet de facilement pousser vos idées, votre marque, un service ou encore un produit ou pourquoi pas des produits. On comprend donc mieux l'intérêt d'y faire figurer le logo de l'entreprise et ceux d'éventuels partenaires avec une lisibilité si importante.Ce qui permet à vos prospects d'avoir une idée de votre réputation dès le premier regard. Dans certains secteurs d'activités, le fait d'avoir des partenaires réputés est un facteur déterminant dans le choix des éventuels clients. Des informations adéquates sur vos produits, vos prestations ou votre idée dont vous souhaitez faire la promotion doivent en outre paraitre sur votre kakemono promotionnelle. L'avantage de ce moyen de communication c'est qu'il permet de détailler les messages que vous livrez. Ce qui renforce sa capacité à convaincre les éventuels clients sur la qualité des services ou des produits.N'hésitez pas à ajouter des éléments que vous jugerez partenients et fondamentaux pour faire connaitre votre marque sur un salon ou lors d'une exposition. Vos prospects pourront juger au mieux votre degrés d'expertise à travers ces informations additionnelles.

Quelles sont les informations qui doivent paraître sur votre kakemono ?

On pourrait expliquer la grande réputation des kakemonos auprès du public par sa faculté à délivrer un message pertinant et visible de loin. C'est sa grande taille qui assure effectivement cet avantage. Il est par conséquent essentiel que les informations devant figurer sur ces derniers soient celles qui permettent de mieux promouvoir votre idée ou votre marque.

N'oubliez pas que si vous avez un partenariat avec d'autres marques, vous pouvez aussi leur fournir de la visibilité et associer votre image à celle de vos partenaires pour encourager un service et/ou un produit ou encore votre idée. Ce qui consent à vos clients d'avoir une idée de votre réputation dès le premier regard. Dans certaines activités, le fait d'avoir des partenaires connus est un facteur décisif dans le choix des éventuels acheteurs.

N'oubliez pas de publier des informations pertinantes sur vos produits et vos services. Vos prospects retiendront plus facilement l'information si elle est synthétique. Ne négligez pas le fait que le graphisme va, dans l'inconscient des clients, renvoyer le sérieux et la qualité de votre entreprise. Il faut donc absolument que le graphisme soit exécuté avec qualité. Tous les sujets qui vous apparaissent bons et pertinents pour la découverte ou la mémorisation de votre marque pourront être ajoutés.

Comment habilement attirer la vision sur son kakemono ?

Ce moyen de communication par excellence dont dispose d'une très grande valeur ajoutée grâce à sa taille. Il se révèle principalement adapté pour stimuler un service ou un produit pour une entreprises. Il vous faudra jouer avec les couleurs afin d'attirer l'attention sur votre kakemono grâce à un visuel harmonieux et captivant. Un des gros avantages du kakemono promotionnelle c'est la surface exploitable dont l'on dispose. Bien employer cet outil est donc primordial. Afin d'obtenir un impact maximal auprès du public, il est important de mettre l'accent sur la police préférée ainsi que la taille de celle-là. Les textes devront aussi être travaillés pour obtenir une meilleure grande efficacité. Ce travail peu bien évidemment être accompli par des spécialistes de l'art graphique. Il vous faudra surveiller d'avoir un bon équilibre entre texte et images du visuel définitif. Attention à donner cette tâche à une personne qualifiée qui mettra tout en oeuvre pour captiver le regard des prospects.

La place est à étudier en amont pour votre kakemono promotionnelle

Les endroits éventuels où vous pouvez employer cet agréable moyen de communication qu'est le kakemono sont multiples. Cet objet verra sa place dans vos stands à l'opportunité d'un salon par exemple. Il permettra ainsi à vos visiteurs de connaître votre marque, ses produits ou services. Dans un monde de plus en plus compétitif, la politique est capitale pour les sociétés. De part sa visibilité d'environ 30 mètres, vos prospects seront sûrement sensibilisés sur vos promotions. Vous pourrez ainsi conserver l'attention plus naturellement des passants et les inciter à rentrer dans votre commerce. En clair, il n'y a pas de pointfigé où vous pouvez installer cet outil afin de saisir l'attention du public. Il peut être usé pour les boutiques de ventes, les espaces d'expositions, les centres commerciaux et bien d'autres encore.

Bien préparer vos fichiers

Pour que vos impressions soient parfaites, vos fichiers doivent être bien préparés.
Retrouvez ici nos guides et conseils qui ont pour but de vous aider à créer vos documents.

Fiches techniques

Chaque produit a ses particularités. Avant de vous lancer, prenez connaissance des normes d'impression que votre fichier doit respecter.

En savoir +

Guides création

Avec quel logiciel créer mon affiche, mon flyer ou ma brochure ? Suivez le guide !

En savoir +

Guide pré-presse

Ce guide vous présente en quelques pages les principes avancés de la « Publication Assistée par Ordinateur ».

En savoir +