Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Kakemono totem : n°1 de l'imprimerie pour professionnels et entreprises

Kakemono totem : obtenez le meilleur prix d'impression en ligne pour faire imprimer vos kakemono avec veoprint ! 

Définissez vos options et obtenez votre prix en ligne pour l'impression de vos kakemono totem en quelques secondes. Si vous souhaitez obtenir un devis sur mesure, cliquez sur devis kakemono totem sur mesure.

  • Format : Du 60 x 160 cm au 80 x 200 cm
  • Papier : 1 types de papier au choix
  • Impression : Quadrichromie (couleur)
  • Quantité : De 1 à 10 ex.
  • Possibilité de devis sur mesure

Impression kakemono totem : nos conseils pour vous aider

kakemono totem : les informations que l'on doit voir

L'une des raisons qui rend les kakemonos si populaire auprès d'un grand nombre d'utilisateurs, c'est la pertinence des messages que l'on peut donner à travers un grand visuel et un texte aisément lisible.La publicité d'un service, d'une marque ou d'un produit est notamment adapté sur un kakemono de part sa taille et la potentialité de le voir de loin.On comprend donc mieux l'intérêt d'y faire figurer le logo de l'entreprise et ceux d'éventuels partenaires avec une lisibilité si importante.Révéler ses partenaires peut se révéler être un atout non négligeable surtout s'ils sont connus. En effet, vous allez permettre à vos clients d'apprécier au mieux votre renommée et ce dès le premier regard.Des informations pertinentes sur vos produits, vos services ou votre vision dont vous voulez faire la publicité doivent en outre figurer sur votre kakemono. L'avantage de ce moyen de communication c'est qu'il permet de détailler les messages que vous livrez. Ce qui renforce sa capacité à convaincre les potentiels clients sur la qualité des services ou des produits.N'hésitez pas à ajouter des éléments que vous jugerez partenients et essentiels pour faire connaitre votre marque sur un salon ou lors d'une exposition. Vos prospects sauront juger au mieux votre degrés d'expertise à travers ces informations additionnelles.

Notes sur les infos devant être sur votre kakemono

Si les kakémonos ont un tel succès auprès de nombreux utilisateurs c'est en grande partie grâce à la pertinence des messages délivrés via ces supports incontournables de communication. En conséquence, n'oubliez pas de faire apparaitre les informations importantes attachées à votre marque ou vos produits sur le visuel qui servira à l'impression de votre kakemono.

Vous pouvez aussi faire paraitre le logo de votre firme ainsi que ceux des partenaires avec qui vous travaillez. Vous associez ainsi votre image à celles déjà misent en place par vos partenaires. L'avantage d'employer les logos de vos partenaires, c'est de permettre d'un seul coup d'oeil à vos consommateurs de voir votre popularité très vite. Les partenaires ayant déjà beaucoup de notoriété peuvent avoir un impact décisif, pour vos futurs clients, dans leur décision.

Des informations pertinentes sur vos produits, vos services ou votre idée dont vous désirez faire la publicité doivent en outre paraitre sur votre kakemono. Ne négligez pas le fait que le visuel va, dans l'inconscient des clients, renvoyer le sérieux et la qualité de votre entreprise. Il faut donc bien que le visuel soit réalisé avec qualité. Il est possible d'y adjoindre d'autres contenus que vous décidez adéquats et nécessaires pour faire connaître votre marque.

Quelques instructions pour attirer le regard avec ce moyen de communication ?

Le kakemono démontre être un excellent moyen de communication pour effectuer la publicité d'un produit ou d'un service. Quelque soit le domaine d'activité, il se révèle toujours être un outil puissant de publicité. Il vous faudra jouer avec les couleurs afin d'attirer l'attention sur votre kakemono à travers un visuel harmonieux et captivant. Un des gros avantages du kakemono totem c'est la surface exploitable dont l'on dispose. Bien employer cet outil est donc primordial. Pour plus d'efficience, un accent spécifique doit être mis sur la taille de la font lors de l'écriture des textes. C'est un travail assez délicat que peuvent accomplir des professionnels. Il vous faudra contrôler d'avoir un bon équilibre entre texte et images du visuel définitif. Attention à donner cette tâche à une personne qualifiée qui mettra tout en oeuvre pour attirer le regard des prospects.

La place est à analyser en amont pour votre kakemono totem

Ce fabuleux moyen de publicité est surtout adapté pour les salons. Il est cependant réalisable de l'employer dans d'autres possibilités. Il permettra ainsi à vos visiteurs de connaître votre marque, ses produits ou services. Dans un monde de plus en plus compétitif, la politique est importante pour les entreprises. De part sa visibilité d'environ 30 mètres, vos prospects seront sûrement sensibilisés sur vos promotions. Vous pourrez ainsi retenir l'attention plus aisément des passants et les encourager à rentrer dans votre boutique. Pour faire simple, cet instrument n'a pas une place franchement tranchée. Il est réalisable de l'utiliser dans de nombreuses éventualités comme les boutiques de ventes, les expositions, les centre commerciaux, à l'entrée d'une entreprise, et bien d'autres finalement.

Bien préparer vos fichiers

Pour que vos impressions soient parfaites, vos fichiers doivent être bien préparés.
Retrouvez ici nos guides et conseils qui ont pour but de vous aider à créer vos documents.

Fiches techniques

Chaque produit a ses particularités. Avant de vous lancer, prenez connaissance des normes d'impression que votre fichier doit respecter.

En savoir +

Guides création

Avec quel logiciel créer mon affiche, mon flyer ou ma brochure ? Suivez le guide !

En savoir +

Guide pré-presse

Ce guide vous présente en quelques pages les principes avancés de la « Publication Assistée par Ordinateur ».

En savoir +