Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Impression kakemono numérique

Vous désirez éditer vos kakemono numérique, bénéficiez de prix discount et d'une impression de qualité excellente grâce à Veoprint, le N°1 de l'imprimerie en ligne.

Vous souhaitez obtenir un prix pour l'impression de totem ou l'impression de banner ?

Si le formulaire ci-dessous ne répond pas à votre besoin contactez directement un chargé de compte veoprint par email à commercial@veoprint.com ou par téléphone au 01 49 07 89 89.

  • Format : Du 60 x 160 cm au 80 x 200 cm
  • Papier : 1 types de papier au choix
  • Impression : Quadrichromie (couleur)
  • Quantité : De 1 à 10 ex.
  • Possibilité de devis sur mesure

Impression kakemono numérique : Nos conseils pour vous aider

Kakemono : les infos que l'on doit voir

Si les kakémonos ont un tel succès auprès de nombreux clients c'est en grande partie grâce à de la pertinence des messages délivrés via ces supports incontournables de communication. La promotion d'un service, d'une marque ou d'un produit est très adapté sur un kakemono de part sa taille et la possibilité de le voir de loin. Vous pourrez y faire paraitre facilement votre logo d'entreprise ainsi que ceux d'éventuels partenaires sans pour autant perdre en visibilité et accessibilité.Ce qui permet à vos prospects d'avoir une idée de votre popularité dès le premier regard. Dans certains secteurs d'activités, le fait d'avoir des partenaires renommés est un facteur déterminant dans le choix des potentiels clients. Il est incontestablement important de faire apparaitre vos produits phares ou vos services à forte valeur ajoutée sur votre kakemono. Ce moyen de communication efficace permet pareillement de détailler de manière rapide vos avantages et ainsi remporter l'adhésion auprès de vos futurs acheteurs. Il vous sera également plus facile de persuader vos clients potentiels par la suite avec un kakemono convenablement réalisé. N'hésitez pas à ajouter des éléments que vous jugerez partenients et nécessaires pour faire connaitre votre marque sur un salon ou lors d'une exposition. Vos prospects sauront juger au mieux votre niveau d'expertise à travers ces informations complémentaires.

Les infos fondamentales sur un kakemono numérique

Si les kakémonos ont un tel triomphe auprès de nombreux utilisateurs c'est en grande partie à cause de la pertinence des messages délivrés via ces supports incontournables de communication. Il est par conséquent indispensable que les informations devant figurer sur ces derniers soient celles qui permettent de mieux promouvoir votre idée ou votre marque.

N'omettez pas que si vous avez un partenariat avec d'autres marques, vous pouvez aussi leur fournir de la visibilité et associer votre image à celle de vos partenaires pour promouvoir un service et/ou un produit ou encore votre idée. L'avantage d'utiliser les logos de vos partenaires, c'est de permettre d'un seul coup d'oeil à vos acheteurs de voir votre réputation très rapidement. Les partenaires ayant déjà beaucoup de notoriété peuvent avoir un impact décisif, pour vos futurs clients, dans leur décision.

N'oubliez pas de publier des informations pertinantes sur vos produits et vos services. Vos prospects retiendront plus facilement l'information si elle est synthétique. Vos prospects statueront de la qualité de votre société et de son sérieux à travers la qualité du visuel et l'image sérieuse renvoyée. N'oubliez donc pas cette partie là. Il est réalisable d'y joindre d'autres éléments que vous jugez adéquats et indispensables pour faire connaître votre marque.

Comment convenablement captiver la vision sur son kakemono ?

Pour faire la promotion de ses produits et services lorsqu'on est une société, le kakemono se révèle être un bon moyen de communication. Mais c'est à la condition que cet outil soit adroitement utilisé. Il dispose d'une surface assez grande. Ce qui permet l'utilisation de nombreuses couleurs afin de capter l'attention des clients potentiels de loin. Afin d'obtenir un impact maximal auprès du public, il est capital de mettre l'accent sur la police retenue ainsi que la taille de celle-ci. Les textes devront pareillement être travaillés pour obtenir une plus grande efficacité. Cet exercice peu bien évidemment être effectué par des spécialistes de l'art graphique. Il vous faudra contrôler d'avoir un bon équilibre entre texte et images du visuel définitif. Attention à confier cette tâche à une personne qualifiée qui mettra tout en oeuvre pour captiver le regard des futurs acheteurs.

La place est à étudier en amont pour votre kakemono numérique

Les endroits éventuels où vous pouvez employer cet excellent moyen de communication qu'est le kakemono sont divers. Cet objet verra sa place dans vos stands à l'opportunité d'un salon par exemple. Il permettra donc à vos visiteurs de connaître votre marque, ses produits ou services. Dans un monde de plus en plus concurrentiel, la politique est capitale pour les entreprises. Dans le cadre d'une promotion, c'est une solution très aisée pour retenir l'attention des passants en séduisant le regard de ces derniers. Vos prospects peuvent voir ce support à une distance d'environ 30 mètres. En clair, il n'y a pas de zonefigé où vous pouvez déposer cet outil afin de saisir l'attention du public. Il peut être utilisé pour les boutiques de ventes, les espaces d'expositions, les centres commerciaux et bien d'autres encore.

Bien préparer vos fichiers

Pour que vos impressions soient parfaites, vos fichiers doivent être bien préparés.
Retrouvez ici nos guides et conseils qui ont pour but de vous aider à créer vos documents.

Fiches techniques

Chaque produit a ses particularités. Avant de vous lancer, prenez connaissance des normes d'impression que votre fichier doit respecter.

En savoir +

Guides création

Avec quel logiciel créer mon affiche, mon flyer ou ma brochure ? Suivez le guide !

En savoir +

Guide pré-presse

Ce guide vous présente en quelques pages les principes avancés de la « Publication Assistée par Ordinateur ».

En savoir +