Devis d'impression

Avec une offre complète allant des produits imprimés traditionnels aux objets publicitaires personnalisables, Veoprint est l’imprimerie en ligne par excellence pour les professionnels.
Cependant, si l’offre en ligne ne correspond pas exactement à ce que vous recherchiez, n’hésitez pas à faire une demande de devis en ligne à votre imprimeur.
Ce service est rapide et entièrement gratuit.

Que demander dans un devis d'impression ?

Pour effectuer votre demande, il est important de nous fournir toutes les informations ci-dessous. D'une manière générale, plus la demande est précise, plus la réponse est rapide. Si vous avez besoin de conseils ou d'informations, vous pouvez également contacter nos équipes.

 

devis impression format

 

1. le type de produit ou support imprimé

En premier lieu, vous devez nous indiquer le support d’impression que vous avez choisi : flyers, dépliants, brochures, cartes postales, clés USB, stylos personnalisables… Cette information va permettre de déterminer la base de votre projet.

2. le format du produit imprimé

Il est indispensable pour établir votre devis. En effet, la taille est déterminante pour fixer un prix. Plus votre document est grand, plus son prix sera élevé. Dans notre offre en ligne, nous vous proposons des formats standards qui seront bien plus économiques et compétitifs que des formats sur mesure. Attention pensez bien à préciser s’il s’agit d’un format ouvert ou d’un format fermé.

3. le type de papier

Pour les supports imprimés, le type de papier est un critère très important. Le grammage (il peut être différent entre les pages de couvertures et les pages intérieures quand il s’agit d’une brochure ou d’un catalogue), la couleur, le grain, si papier recyclé… devront être précisés sur le devis. Pour les objets publicitaires, veuillez aussi préciser le type de marquage souhaité : Tampographie, sérigraphie, gravure…

 

impression couleurs

 

4. impression quadrichromie (couleur) ou Noir et Blanc, recto simple ou recto/verso.

Le choix d’une impression quadrichromie ou noir et blanc ainsi qu’une impression recto simple ou recto verso sont deux facteurs qui vont jouer sur le prix final de l’impression.

5. le nombre de pages

Pour les dépliants, précisez : dépliants 2 volets, 3 volets, 4 volets… Pour les brochures et catalogues, indiquez le nombre de page (4 pages de couverture + pages intérieures) : par exemple : 24, 44, 64 pages. Le nombre de page doit toujours être un nombre pairs.

6. la quantité souhaitée

Notre politique de prix vous garantit des prix de vente dégressifs, c’est à dire que plus la quantité est élevée et plus le prix à l’unité est avantageux. Il est donc impératif de nous préciser le nombre d’exemplaires souhaités.

 

Impression finitions

 

7. les finitions et options

Pelliculage mat ou brillant, vernis sélectif, dorure, gaufrage, pliage, reliure… vous pouvez nous transmettre des fichiers avec les zones de finitions indiquées.

8. le délai de livraison

Une impression urgente ? Précisez-le bien dans votre devis d'impression. Nos chargés de comptes vous proposeront les délais les plus rapides pour répondre à votre besoin.

Une fois votre demande envoyée à Veoprint, imprimeur 100% entreprises, une réponse vous sera apportée gratuitement en 24 heures maximum par mail et/ou directement sur votre espace personnel. 80% des demandes reçoivent une réponse en moins de 2 heures. Vous pourrez alors rapidement valider ou refuser le devis en ligne.

Si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service commercial. Des professionnels de l’impression sont à votre écoute et vous accompagne dans tous vos projets d’impression.

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez nous contacter ?