Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Imprimerie flyers personnalisé

Flyers personnalisé: vous voulez imprimer vos flyers à petit prix ?

Remplissez le formulaire pour imprimer vos flyers rapidement et simplement. Si le formulaire ne répond pas à vos besoins demandez un devis sur mesure. Un chargé de compte veoprint vous répondra sous 24h

  • Format : Du A8 au A4
  • Papier : 12 types de papier au choix
  • Impression : Noir,Quadrichromie (couleur)
  • Quantité : De 100 à 100000 ex.
  • Possibilité de devis sur mesure

Conseils pour imprimer vos flyers

Impression en ligne de flyers

Nous avons créé un système de mutualisation d’impression afin de pouvoir vous donner une impression de flyers personnalisé de qualité tout en demeurant les moins chers du web.

Deux options pour vos flyers personnalisé: commande en ligne ou devis

En commandant en ligne tout est simple, il vous suffit de choisir les informations dans le formulaire plus haut sur la qualité du papier et la finition que vous souhaitez. Dans le cas où vous n'arrivez pas à prendre une décision concernant votre type de papier, son grammage et sa finition, des conseillers sont disponibles afin de vous fournir un devis personnalisés et vous aider à faire les bons choix.

Vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés, vous pouvez nous contacter en vous rendant sur la page internet réservée aux devis personnalisés pour les impressions de flyers personnalisé ou vous avez la possibilité de nous rédiger un email sur l'adresse suivante : commercial@veoprint.com.

Papiers et finitions : les explications en quelques mots

Pour vos impressions de flyers personnalisé, Veoprint vous donne différents types de papiers repertoriés par grammage afin d'obtenir une impression de qualité sur un support adapté à votre besoin publicitaire. Nous vous proposons l'ajout d'un pelliculage mat ou brillant selon vos besoins. Profitez également de délais ultras rapides pour toutes vos impressions de flyers personnalisé.

En résumé :

Nous vous procurons une large variété de papier haute qualité pour vos flyers personnalisé :
- Couché mat supérieur
- Couché brillant supérieur

Différents grammages sont disponibles pour vos différentes actions marketing :
- souple : 115 et 135 gr/m2
- semi rigide : 170 gr/m2
- rigide : 250, 350 et 400 gr/m2

Qu'est-ce qu'un flyer publicitaire ?

Un flyer, un tract ou un prospectus. Beaucoup de nom pour désigner ce petit papier existant dans de nombreux formats pouvant être imprimé soit recto seul ou soit recto / verso. En couleur ou en noir et blanc. Il sert énormément lorsque l'on veut promouvoir une marque ou un produit. Il a pour gros avantage de favoriser un ciblage précis d'une zone de chalandise et de l'adapter très précisément à la cible que l'on souhaite toucher. Il est néanmoins nécessaire de bien suivre certaines règles afin de terminer son impression de flyer.

Un grand nombre de format est proposé par Veoprint pour vos flyers

Le choix du format peu poser problème pour certains clients. Voilà quelques conseils pour vos impressions de flyers personnalisé. Adoptez un petit format si vous souhaitez que vos clients gardent votre flyer dans leur sac à dos ou leur poche. Choisissez un format plus grand si vous vous retrouvez dans le cas où vous avez besoin de communiquer une grande quantité d'informations sur un produit ou un service par exemple.

Bien choisir son type de papier pour ses flyers

La qualité du papier de vos flyers personnalisé est importante selon le message publicitaire que vous désirez communiquer. Un papier rigide n'aura pas le même but qu'un papier souple. Vous allez également pouvoir choisir si vous souhaitez prendre du papier brillant ou mat en fonction de vos besoins.

Combien devez-vous imprimer de tracts ?

A cette question, il est complexe de répondre car le nombre d'impressions de flyers personnalisé requis diffère selon l'action que vous voulez mener. Pour obtenir une approximation la plus proche possible de la réalité, il est important de bien définir vos objectifs, de bien connaitre votre cible et ses habitudes afin d'ajuster la distribution.

Prenons l'exemple que vous souhaitez pratiquer une communication publicitaire de masse sur un nouveau produit. Pour cela vous allez vouloir communiquer en sortie de gare de RER ou de Metro (les plus grandes), il vous faudra alors imprimer vos flyers personnalisé en grande quantité afin de couvrir l'énorme flot de population.

Dans le cas où vous souhaitez fidéliser votre clientèle, vous pouvez user d'une petite quantité d'impression de flyers personnalisé (250 à 500 exemplaires) afin de proposer des actions commerciales ou informer vos clients d'un service innovant ou d'un nouveau produit. En visant principalement vos importants clients, un petit tirage sera suffisant pour mener votre action marketing. De plus, avec ce procédé, vous avez la possibilité de varier souvent votre composition graphique et ainsi renouveler vos impressions de flyers personnalisé afin de toujours épater vos clients.

Préparer ses fichiers pour une impression de flyers

La création des fichiers prédestinés à l'impression de flyers en ligne doit respecter quelques règles. Le négociant désireux d'obtenir des impressions de flyers pour une promotion ponctuelle devra de préférence utiliser un texte frappant rehaussé par des couleurs attirantes.

Pour la fabrication de vos fichiers graphiques, vous pouvez user les logiciels suivants : Word, PowerPoint, Publisher, Photoshop, Illustrator ou Indesign. Ces programmes faisant partis d'une suite bureautique sont adaptés pour la élaboration de flyers promotionnels. Vous allez pouvoir ainsi élaborer des graphismes en mode portrait ou paysage particulièrement séduisants pour vos opérations de publicité.

Attention ! 3 mm de chaque coté sont à prévoir au format initial pour le fond perdu. Ces 3 mm sont fréquemments oubliés mais ils sont importants pour l'impression de vos flyers.

Il est hautement déconseillé d'utiliser un logo en mosaïque. Le flyer deviendrait soudainement incompréhensible. Le dessinateur pourra enrichir un effet ou une texture sur un aplat de couleur. On aura tendance à le rendre opaque pour ne pas faire un fond trop présent par rapport au texte ou au logo.

Bien préparer vos fichiers

Pour que vos impressions soient parfaites, vos fichiers doivent être bien préparés.
Retrouvez ici nos guides et conseils qui ont pour but de vous aider à créer vos documents.

Fiches techniques

Chaque produit a ses particularités. Avant de vous lancer, prenez connaissance des normes d'impression que votre fichier doit respecter.

En savoir +

Guides création

Avec quel logiciel créer mon affiche, mon flyer ou ma brochure ? Suivez le guide !

En savoir +

Guide pré-presse

Ce guide vous présente en quelques pages les principes avancés de la « Publication Assistée par Ordinateur ».

En savoir +