Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Impression flyers printing

Modeles flyers printing: Commandez facilement vos flyers avec veoprint.

Sélectionnez directement dans le formulaire vos options et recevez vos flyers en quelques jours. Si le formulaire ne correspond pas à vos besoins, vous avez la possibilité de demander un devis personnalisé. Un chargé de compte veoprint vous répondra sous 24h

  • Format : Du A8 au A4
  • Papier : 12 types de papier au choix
  • Impression : Noir,Quadrichromie (couleur)
  • Quantité : De 100 à 100000 ex.
  • Possibilité de devis sur mesure

Conseils d’expert pour imprimer des flyers printing

Impression de flyers sur presse mutualisée

Afin de pouvoir vous donner une impression de flyers printing de qualité à prix réduit nous avons mis en place un schéma de production mutualisé.

Deux options pour vos flyers printing

En passant commande en ligne tout est simple, il vous suffit de sélectionner les champs dans le formulaire plus haut sur la qualité du papier et la finition que vous souhaitez. Dans le cas où vous n'arrivez pas à prendre une décision concernant votre type de papier, son grammage et sa finition, des commerciaux sont disponibles afin de vous fournir un devis personnalisés et vous aider à faire les bons choix.

Vous souhaitez obtenir des conseils spécifiques, vous pouvez nous contacter en utilisant la page internet dédiée aux devis sur-mesure pour les impressions de flyers printing ou vous avez la possibilité de nous rédiger un email sur l'adresse suivante : commercial@veoprint.com.

Un choix parmi de nombreux papiers :

Pour chacun de vos besoins en communication, nous avons le grammage approprié afin d'embellir vos impressions quadricolores de flyers printing. Comme chacun des événements de communication est différent, toutes les impressions de flyers printing peuvent être réalisées selon un grammage adapté afin d'obtenir un effet de rigidité selon vos envies.

Pour résumer :

Veoprint dispose d'une large gamme de papiers de qualité supérieure pour vos flyers printing :
- Couché mat supérieur
- Couché brillant supérieur

Différents grammages sont disponibles pour vos différentes actions marketing :
- souple : 115 et 135 gr/m2
- semi rigide : 170 gr/m2
- rigide : 250, 350 et 400 gr/m2

Qu'est-ce qu'un flyer publicitaire ?

Un flyer, un tract ou un prospectus. Autant de nom pour désigner ce petit papier existant dans de multiple formats pouvant être imprimé soit recto seul ou soit recto / verso. En couleur ou en noir et blanc. Il sert fortement lorsque l'on veut promouvoir une marque ou un produit. Il a pour énorme avantage de permettre un ciblage précis d'une zone de chalandise et de l'adapter très exactement à la cible que l'on souhaite aborder. Il est cependant nécessaire de bien respecter certaines règles afin de réussir son impression de flyer.

A chaque action vous pouvez varier les formats de vos flyers

De nombreux formats sont disponibles sur le site de Veoprint pour l'impression de flyers printing. Nous offrons des formats variant de A8 (petit format) à A4 (grand format). A chaque application son format puisqu'il est bien plus usuel de posséder dans sa poche un petit format qui sera alors indiqué à la diffusion d'un événement ou d'une soirée par exemple. En contrepartie, un format A4 peut permettre d'argumenter profondeurs le fonctionnement d'un produit. Il est également envisageable d'utiliser un format dépliant A4 si l'on a trop d'informations à mettre en forme.

Pour vos flyers : Quel papier devez-vous choisir ?

La qualité du papier et son grammage est différent selon que l'événement que vous organisez. Un grammage important répond parfaitement au code du luxe par exemple (170g et plus). Un grammage faible est en revanche plus adapté si vous avez une importante quantité de flyers à distribuer pour promouvoir un jeune produit par exemple (de 115g à 170g pour vos flyers printing). Il est important pour vous de bien définir votre message et votre objectif de communication pour choisir l'épaisseur de votre papier mais également la finition que vous souhaitez pour votre publicité (couché mat ou couché brillant).

De quelle quantité avez-vous besoin pour votre communication ?

A cette question, il est compliqué de répondre car le nombre d'impressions de flyers printing requis diffère selon l'action que vous souhaitez mener. Pour obtenir une appréciation la plus proche possible de la réalité, il est indispensable de bien définir vos objectifs, de bien connaitre votre cible et ses pratiques afin d'adapter la distribution.

Prenons l'exemple que vous souhaitez pratiquer une communication publicitaire de masse sur un nouveau produit. Pour cela vous allez désirer communiquer en sortie de gare de RER ou de Metro (les plus grandes), il vous faudra alors imprimer vos flyers printing en large quantité afin d'assurer l'énorme flux de population.

Lors d'une stratégie de communication au sein même de votre magasin afin de fidéliser vos meilleurs clients, vous pouvez partir sur une quantité d'impression moindre de flyers printing. Une quantité de 250 à 500 exemplaires semble être idéale et vous permettra de renouveler régulièrement votre offre.

Préparer ses fichiers pour une impression en ligne

Bien préparer ses fichiers est une étape indispensable pour réussir son impression en ligne. Il convient donc de respecter quelques règles pratiques afin d'obtenir un fichier pertinent pour l'impression. Quelque soit votre action de communication marketing, vous devez autant que possible user un écrit mettant en évidence votre produit ou votre marque et dans une couleur percutante pour faire détonner l'information.

Pour la conception de vos fichiers graphiques, vous pouvez utiliser les progiciels suivants : Word, PowerPoint, Publisher, Photoshop, Illustrator ou Indesign. Ces softwares faisant partis d'une suite graphique sont adaptés pour la préparation de flyers promotionnels. Vous allez pouvoir ainsi élaborer des graphismes en mode portrait ou paysage particulièrement attrayants pour vos opérations de publicité.

Lors de ce choix du format, il ne faut pas manquer d'ajouter 3 mm de chaque côté à la taille dimension pour le fond perdu.

Il est généralement contre-indiqué d'utiliser un logo en mosaïque. Le prospectus deviendrait rapidement illisible. Le concepteur pourra rajouter un effet ou une texture sur un aplat de couleur. On aura tendance à le rendre sombre pour ne pas faire un fond trop présent par rapport au texte ou au logo.

Bien préparer vos fichiers

Pour que vos impressions soient parfaites, vos fichiers doivent être bien préparés.
Retrouvez ici nos guides et conseils qui ont pour but de vous aider à créer vos documents.

Fiches techniques

Chaque produit a ses particularités. Avant de vous lancer, prenez connaissance des normes d'impression que votre fichier doit respecter.

En savoir +

Guides création

Avec quel logiciel créer mon affiche, mon flyer ou ma brochure ? Suivez le guide !

En savoir +

Guide pré-presse

Ce guide vous présente en quelques pages les principes avancés de la « Publication Assistée par Ordinateur ».

En savoir +