Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Imprimeur express flyers rapide

Impression en ligne flyers : votre prix en ligne en 5 secondes. 

Choisissez vos options et obtenez le prix en ligne et le délai pour l'impression de flyers rapide. Vous pouvez également recevoir sous 24H un devis sur mesure, rédigé par chargé de compte veoprint. 

  • Format : Du A8 au A4
  • Papier : 12 types de papier au choix
  • Impression : Noir,Quadrichromie (couleur)
  • Quantité : De 100 à 100000 ex.
  • Possibilité de devis sur mesure

Tout savoir sur l'impression de flyers rapide

flyers rapide à bas prix chez Veoprint

Pour pouvoir vous offrir une qualité d'impression de flyers irréprochable, nous avons construit un parc de presses professionnelles dédiés à vos flyers rapide.

Deux options pour vos flyers rapide: commande en ligne ou devis spécif

Vous pouvez commander facilement en ligne sur notre site vos impressions de flyers rapide. Pour créer votre commande, vous avez la possibilité de remplir le formulaire plus haut. Il vous est demandé de choisir votre papier et votre finition ainsi que le nombre d'exemplaire. Si vous souhaitez obtenir des conseils concernant vos impressions, vous pouvez également demander un devis personnalisés qu'un conseillé Veoprint fera pour vous.

Vous souhaitez obtenir des conseils sur-mesure, vous pouvez nous contacter en utilisant la page internet consacrée aux devis sur-mesure pour les impressions de flyers ou vous pouvez également nous transmettre un email sur l'adresse l'adresse : commercial@veoprint.com.

Quel papier et que finition devez-vous choisir ?

Pour vos impressions de flyers rapide, Veoprint vous donne différents genres de papiers repertoriés par grammage afin d'obtenir une impression de qualité sur un support adapté à votre besoin de communication. Nous vous offrons l'ajout d'un pelliculage mat ou brillant selon vos besoins. Profitez également de délais ultras rapides pour toutes vos impressions de flyers rapide.

En résumé :

Nous vous offrons une large gamme de papier haute qualité pour vos flyers rapide :
- Couché mat supérieur
- Couché brillant supérieur

Différents grammages sont disponibles pour vos différentes actions marketing :
- souple : 115 et 135 gr/m2
- semi rigide : 170 gr/m2
- rigide : 250, 350 et 400 gr/m2

Définition : flyers publicitaires

Un flyer, un tract ou un prospectus. Tant de nom pour désigner ce petit papier existant dans de multiple formats pouvant être imprimé soit recto seul ou soit recto / verso. En couleur ou en noir et blanc. Il sert fortement lorsque l'on veut promouvoir une marque ou un produit. Il a pour énorme avantage de permettre un ciblage précis d'une zone de chalandise et de l'adapter très précisément à la cible que l'on souhaite aborder. Il est malheureusement nécessaire de bien suivre certaines règles afin de réussir son impression de flyer.

A chaque action vous pouvez varier les formats de vos flyers

Du flyer A8 (52 mm X 74 mm) au flyer A4 (210 mm X 297 mm), Veoprint vous fournit une qualité irréprochable et ce même sur de grande quantité de flyers rapide. Il convient de bien sélectionner votre format de flyer selon l'objectif escompté. Une petite taille se garde plus aisément dans la poche et permet donc de mieux lancer des films par exemple. En revanche, lorsque la nécessité est de communiquer sur de nombreuses fonctionnalités d'un produit par exemple, le format A4 est plus adéquat. Enfin, il est cependant possible de fournir à vos cibles un format A6 mais dépliant sur 2 ou 3 volets permettant ainsi de garder une taille relativement faible avec une densité d'information adaptée.

Bien choisir son type de papier pour ses flyers rapide

Le papier à travers son grammage et sa qualité est important selon le message publicitaire que vous désirez obtenir avec vos flyers rapide. Veoprint vous propose de choisir parmi différents grammages de papier couché disponible en brillant ou mat. Vous pouvez aussi varier la rigidité de votre flyer à travers des grammages allant de 115g (pour un format souple) à 400g (pour un format rigide).

Petite quantité ou impression en masse pour vos tracts ?

De nombreux clients se posent la question du nombre de flyers rapide qui doit être imprimés. Il est très complexe de répondre entièrement à cette question car les besoins en impression de flyers rapide varient selon les besoins réels. Il est important de correctement connaitre l'objectif de son action de communication, les cibles que l'on souhaite toucher ainsi que la façon dont les flyers rapide seront fournis.

Prenons le cas d'une communication de masse pour votre événement. En choisissant de distribuer vos tracts dans des boites aux lettres ou directement en sorti de bouche de métro, votre rythme de distribution sera soutenu et vous serez alors dans la nécessité d'avoir imprimé une grande quantité de flyers rapide en amont.

Lors d'une stratégie de communication au sein même de votre magasin afin de fidéliser vos meilleurs clients, vous pouvez partir sur une quantité d'impression moindre de flyers rapide. Une quantité de 250 à 500 exemplaires semble être idéale et vous permettra de renouveler régulièrement votre offre.

Comment bien préparer ses fichiers pour réussir son impression

Bien préparer ses fichiers est une étape décisive pour réussir son impression en ligne. Il convient donc de suivre certaines règles nécessaires afin de disposer un fichier approprié pour l'impression. Quelque soit votre action de communication publicitaire, vous devez autant que possible user un écrit mettant en évidence votre produit ou votre marque et dans une couleur percutante pour faire détonner l'information.

A l'aide d'une suite informatique, vous pouvez créer son tract sous Word, PowerPoint, Publisher, Photoshop, Illustrator ou Indesign. Des progiciels qui permettent l'utilisation du texte et des illustrations afin de créer un visuel attrayant. Ils ont aussi une capacité à travailler sur des formats variés en mode horizontal ou paysage.

Important ! Lors de la réalisation de vos fichiers, n'oubliez pas d'insérer de chaque coté à la taille que vous souhaitez obtenir 3 mm de chaque coté pour le fond perdu lors de l'impression.

Il est généralement contre-indiqué d'utiliser un logo en mosaïque. Le tract deviendrait rapidement indéchiffrable. Le concepteur pourra joindre un effet ou une texture sur un aplat de couleur. On aura tendance à le rendre opaque pour ne pas faire un fond trop présent par rapport au texte ou au logo.

Bien préparer vos fichiers

Pour que vos impressions soient parfaites, vos fichiers doivent être bien préparés.
Retrouvez ici nos guides et conseils qui ont pour but de vous aider à créer vos documents.

Fiches techniques

Chaque produit a ses particularités. Avant de vous lancer, prenez connaissance des normes d'impression que votre fichier doit respecter.

En savoir +

Guides création

Avec quel logiciel créer mon affiche, mon flyer ou ma brochure ? Suivez le guide !

En savoir +

Guide pré-presse

Ce guide vous présente en quelques pages les principes avancés de la « Publication Assistée par Ordinateur ».

En savoir +