Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Vous vous posez des questions ?

Signalétique extérieure : chevalet de trottoir

Lexique signalétique> Signalétique extérieure et supports> chevalet de trottoir ou stop-trottoir

Signalétique extérieure : chevalet de trottoir ou stop-trottoir

                                              image chevalet

En aluminium ou en PVC, ce support de communication reste pour certains commerçants le seul moyen d'être vu et de mettre en avant leurs offres promotionnelles. En effet, posé sur le trottoir à proximité même du magasin ou à quelques mètres, le chevalet de trottoir ou stop-trottoir est un véritable "obstacle" que les passants à pied ou motorisés ne peuvent éviter du regard.

L’affichage de rue est incontestablement un moyen efficace d’accroitre votre trafic. Ces panneaux publicitaires proposent une communication écrite ou sur affiche à insérer.

 Le chevalet de trottoir ou stop-trottoir convient parfaitement pour une information ou une promotion provisoire et constituent un outil efficace pour un affichage extérieur.

Il existe également des chevalets carton, appelés également présentoirs de comptoir, outil de communication PLV tout-à-fait adapté pour l'animation d'un espace de vente.

Les différents modèles de chevalet de trottoir ou stop-trottoir :

  • chevalet tableau ou chevalet ardoise : ce chevalet constitue d’excellents porte-menus pour restaurants, cafés et sandwicheries. Il vous permet de personnaliser et modifier votre message chaque jour à la craie.
  • chevalet porte-affiche : il permet de protéger le visuel tout en lui offrant une visibilité optimale. Il peut -être à pied, socle ou à ressort.
  • chevalet publicitaire  : utilisé notamment en PLV, ce chevalet est idéal pour communiquer une sur une offre commerciale ou marque dans le cadre d'opérations marketing, ou pour l'animation d'un stand.

Caractéristiques générales du chevalet de trottoir ou stop-trottoir :

  • Le chevalet peut être à pied, à socle, à ressort, à bac à remplissage
  • Le chevalet est adapté à l'extérieur, résistant aux intempéries et variations de température.
  • Le chevalet peut-être à une ou double-face.

Voir aussi concernant le chevalet de trottoir ou stop-trottoir, les autres supports de signalétique extérieure :

Obtenir un devis pour la signalétique extérieure : chevalet de trottoir ou stop-trottoir ?