Aide

Lexique imprimerie : Définition Sous-main

Sous-main

Désigne un bloc papier de grande surface (standard : A3), composé de feuilles amovibles, reliées par un côté collé. Le sous-main s’avère être un outil de bureau très pratique, car il permet une prise de notes rapide. Cet outil de bureau est aussi un support publicitaire, lorsqu’il est offert à des clients, prospects ou collaborateur. Le calendrier sous-main est un outil de communication performant et personnalisable.

Caractéristiques générales :

  • format standard A3
  • Sous main papier : offset 90gr
  • Nombre de feuilles variables : 25, 40, 50...

Voir aussi concernant le sous-main

Souvent associés aux sous mains, produit complémentaire ou substitut, le calendrier est souvent cités. Il est très apprécié des professionnels car il peut faire office de sous mains, tout en présentant l'avantage d'afficher l'organisation des mois et de l'année. Mais il ne permet pas de prendre des notes.

Le sous mains personnalisables, avec ses nombreuses feuilles jetables, permet de noter tous types d'informations, à l'image d'un bloc note ou de post it.
Un produit très pratique pour tous ceux (et ils sont nombreux) qui apprécient l'usage du papier et du crayon dans le cadre professionnel. 

Obtenir un devis pour l'impression de sous-main ?

  • Faites une demande de devis en ligne d'impression de sous-main
  • Contactez un chargé de compte veoprint par email à commercial@veoprint.com
  • Contactez un chargé de compte veoprint au 01 49 07 89 89