Aide

Signalétique intérieure : vitrine d'exposition

Signalétique intérieure : vitrine d'exposition / magasin

                                image lettrage vitrine

La vitrine de magasin ou vitrine d'exposition est le premier contact entre l'entreprise et l'extérieur. C'est pourquoi la vitrine de magasin ou vitrine d'exposition fait l'objet d'une attention particulière. Des supports cartons permettent de véhiculer l'image la plus favorable de l'entreprise : panneau d'affichage, panneau vitrine, fond d'image ou mur d'image, lettrage adhésif, vitrophanie, etc.

Panneau vitrine

Les panneaux vitrine sont des supports d'affichage qui se fixent sur les murs ou dans le sol. Généralement utilisés dans la rue, les panneaux vitrines exposent un objet qui représente une marque, un produit ou une entreprise pour en faire sa promotion.

Lettrage adhésif ou marquage vitrine

Des lettres et formes découpées dans le support vitrophanie se fixe facilement sur l'intérieur des vitrine de magasin ou vitrine d'exposition, suivant le principe de la vitrophanie. Le lettrage adhésif est idéal pour la décoration des vitrines ainsi que leur signalétique intérieure. Le marquage adhésif communique l'image de l'entreprise à l'extérieur et participe à la faire connaître.

Habillage vitrine

L'habillage vitrine comprend les factices, murs de fond, objets constituant le décor de la vitrine de magasin ou vitrine d'exposition et participant à améliorer son attrait.

Voir aussi concernant la vitrine d'exposition :

Plaque - Enseigne - Pictogramme

Adhésif (sticker, lettrage, marquage)

Obtenir un devis pour la signalétique intérieure ?

Faites une demande de devis en ligne pour une signalétique intérieure ?