Aide

Stand d'exposition : banner ou banner publicitaire

Image X banner

 

Stand d'exposition : banner publicitaire

Le banner, (aussi nommé, totemtotem-banner, totem enrouleur) est un stand très léger. Ces stands portables sont particulièrement adaptés en tant que PLV ou signalétique pour mettre en valeur vos messages en magasin ou sur des événements de type congrès, conférence de presse, symposium, stand d'exposition. Associé à d'autres stands pliables, le banner contribuent à créer un espace dédié pour vos salons et expositions.

Le banner publicitaire, par son procédé, se rapproche étroitement du totem et de l'enrouleur, ainsi que du mât publicitaire (drapeau).

 

(ci-contre : un modèle X-banner)

Les différents modèles de banner publicitaires

  • Banner en X ou X-Banner : un des outils marketing les plus économiques du marché. Il allie légèreté et qualité de finition pour un impact irréprochable
  • Banner en L : structure autoportante en aluminium Mat verticale simple pour maintenir l'affiche. Fixation du visuel par clips haut et bas.
  • Totem banner : très léger, cet outil de communication présente un visuel, généralement sur une face, le recto étant constitué d'une structure métallique en X pour le supporter.

Les autres structures du stand d'exposition :