Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Vous vous posez des questions ?

Carton Graphique et Sérigraphique

Carton Graphique

Couché une ou deux faces, le carton graphique s'imprime traditionnellement en Offset. Pour choisir le produit le plus adapté au projet, plusieurs caractéristiques sont à prendre en compte ; la qualité de la couche, sa machinabilité, sa rigidité, son épaisseur , sa blancheur, son format. La grande famille des cartons graphiques propose des solutions à tous les travaux qu'ils soient pour la réalisation de calendriers, du packaging, des livres, des cartes postales ou encore pour les cosmétiques.

Carton Sérigraphique

Cette famille de carton est caractérisée par sa forte épaisseur qui le destine à une impression à plat, en sérigraphie. Elle représente la solution idéale pour une communication grand format ou des tirages rapides en petite série. Quand la flexibilité, la productivité et la qualité d'impression sont des critères clés de sélection, le choix du carton sérigraphique s'impose avec sa variété de formats, de matières et de grammages.