Impression Ryobi Presse numérique DI
Impression Ryobi Presse numérique DI
- Logiciel de pré-réglage d’encrage automatique IVS : permet, après lecture du fichier, de pré-régler les encriers à 85 %.
- Nouvelles têtes PRESSTEK de 3ème génération utilisant 6 diodes qui génèrent 4 faisceaux soit 24 points d’impact.
- Accès possible aux travaux en trame aléatoire.
- Rapidité et précision de gravure : 4 mn 30 - 2 540 dpi, avec un spot à 16 microns Seulement 2 têtes de gravure qui gravent simultanément 4 plaques.
- Utilisation des performances, rapidité et réputation du RIP ARLEQUIN.
- Double système de nettoyage des plaques sec et humide avec aspiration qui élimine tout risque de remontée de résidu de gravure. Temps de nettoyage plus rapide : 2 mn 50.
- Laveurs automatiques de blanchets et de rouleaux avec mise en fonction au pupitre pour un changement rapide de travaux.
- L’apport du solvant dans les batteries d’encrage pour le nettoyage des rouleaux se fait automatiquement selon programmation au pupitre. Temps de lavage automatique des 4 batteries : 2 mn 45.
- Margeur feuille à feuille avec table de marge, guide poussant sur 2 tiers de la longueur du papier, balancier sous table et détecteur de double feuille pour une meilleure polyvalence des supports utilisés.
- Système de réfrigération indépendant assurant une température constante de 26° aux têtes laser et 21° aux ballades et au rouleau d’encrier.
|
Voir aussi concernant les presses offset RYOBI :
Source : Argos-ag.fr
Obtenir un devis pour une impression offset sur la presse feuille Ryobi Presse numérique DI ?