Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Vous vous posez des questions ?

Impression Ryobi Série 1050

Technologies d'impression > Impression offset feuille > Impression Ryobi Série 1050

Obtenir un devis pour une impression offset sur presse Ryobi Série 1050 ?

 

Impression Ryobi Série 1050

  • Réglage automatique de la pression à distance ; permet au pupitre PCS-L d’enregistrer l’épaisseur papier utilisé pour que les pressions se règlent automatiquement. Ce système comprend en standard la fonction programmée de nettoyage de cylindre de marge, par l’intermédiaire du nettoyage automatique de blanchets.
  • Passage papier :

                - Sécurité en plein format à grande vitesse grâce à l’entrainement indépendant de la tête de marge et des cordons aspirants, qui génère une vitesse beaucoup moins élevée que le rythme d’impression afin d’optimiser l’arrivée de la feuille aux taquets frontaux et d’obtenir une parfaite rectification, accompagné d’un système Venturi pré-taquets.

               - Table de marge avec cordons aspirants. 2 zones de réglage d’aspiration permettent le maintien du papier sur toute la longueur des 2 cordons pour un meilleur confort de conduite de l’alimentation papier à l’arrivée aux taquets.

               - Réception papier avec lâché de feuille automatique synchronisé à la vitesse d’impression, 7 ralentisseurs de feuilles motorisés et aux réglages indépendants, 2 rampes de ventilateurs sur « col de cygne », 30 ventilateurs de plaquage orientables et 7 rampes de soufflerie pour un meilleur positionnement des feuilles sur pile, accompagnée d’un redresseur de feuilles.

               - Contrôle permanent du passage papier : . Double feuille mécanique et double feuille par ultra sons avec blocage de la feuille par pistons avant les taquets.

Voir aussi concernant les presses offset RYOBI :

Source : Argos-ag.fr