Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Vous vous posez des questions ?

Stand d'exposition : banner / totem /mât

Lexique Stand d'exposition > Stand d'exposition : banner / totem /mât

Stand d'exposition : banner / totem /mât

Le banner, totem, mât, enrouleurs et kakémono font partie d'un même ensemble de supports de communication. Très performants, ils sont massivement utilisés dans divers domaines, dont la PLV et la signalétique. En intérieur ou en extérieur, ils permettent d'animer et signaler un  stand d'exposition en communicant l'image de l'entreprise.

Banner publicitaire

Le banner désigne un stand portable et pliable utilisé dans le cadre d'actions commerciales, dans des espaces de vente (PLV), salons, stands d'exposition, etc. Il procure une visibilité optimale, et constitue en ce sens un outil signalétique efficace. On distingue le banner en L et le X-Banner.

Totem publicitaire

Le totem plv est conçu graphiquement pour posséder un fort impact visuel de par ses deux volets dessinant dans l'espace un double arc de cercle sur lequel le visuel de votre produit prendra toute sa valeur. Un totem d'une grande efficacité pour votre PLV, stand d'exposition stragégie marketing ou campagne de communication.

Mât publicitaire

Elément indispensable pour une communication extérieure, le mât permet s’assurer une visibilité optimale de la signalétique de l’entreprise. Les mâts sont en fibre de verre ou en aluminium. Ils constituent un moyen efficace de signalétique extérieure.

Voir aussi concernant les banner / totem /mât, les autres structures du stand d'exposition :

Obtenir un devis pour Stand d'exposition : banner / totem /mât ?