Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Vous vous posez des questions ?

Impression KBA Rapida 185-205

Technologies d'impression > Impression offset feuille > Impression KBA Rapida 185-205

Obtenir un devis pour une impression offset sur la presse feuille KBA Rapida 185-205 ?

 

Impression KBA Rapida 185-205

La nouvelle dimension de l'offset feuilles en très grand format

Après 40 années, une page de l'histoire de l'offset feuilles est en passe de se tourner pour ouvrir la voie de l'avenir aux Rapida 185 et Rapida 205, deux machines qui redéfinissent complètement le très grand format.

Compte tenu de sa compétence incontestée pour les projets de grande envergure, voilà des années que, dans le monde entier, on presse Koenig & Bauer de sortir une nouvelle génération de machines en très grand format. La demande émane non seulement des imprimeurs d'affiches, d'édition et des cartonniers mais aussi des éditeurs.

KBA Rapida 205

Dans cette catégorie de format, les dernières innovations remontent aux années 60 et 70, et ne satisfont plus le niveau actuel d'exigences des utilisateurs. En effet, la justification économique d'une machine de ce type ne réside pas seulement dans son format, mais aussi et surtout dans son niveau d'automation et dans la flexibilité qu'il lui confère.

Pour concevoir les machines de très grand format, nos ingénieurs ont donc pris pour références le fort degré d'automation et les équipements très appréciés des actuelles Rapida de grand et moyen format.

Pour autant, les nouvelles Rapida 185 et 205 ne sont en rien des versions gonflées des Rapida 162. Compte tenu des lois de la physique, elles reposent bien au contraire sur une conception entièrement nouvelle.

Voir aussi concernant les presses offset feuille KBA :

Source : Kba.com